CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:02:20

Tous en coeur la OS ! 3,4...

Sur le long chemin
Tout blanc de neige blanche
Un vieux monsieur s´avance
Avec sa canne dans la main
Et tout là-haut le vent
Qui siffle dans les branches
Lui souffle la romance
Qu´il chantait petit enfant :

{Refrain:}
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d´hiver
Qui s´en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...
Oh ! Vive le temps, vive le temps
Vive le temps d´hiver
Boule de neige et jour de l´an
Et bonne année grand-mère...
Joyeux, joyeux Noël
Aux mille bougies
Quand chantent vers le ciel
Les cloches de la nuit,
Oh ! Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d´hiver
Qui rapporte aux vieux enfants
Leurs souvenirs d´hier...

Et le vieux monsieur
Descend vers le village,
C´est l´heure où tout est sage
Et l´ombre danse au coin du feu
Mais dans chaque maison
Il flotte un air de fête
Partout la table est prête
Et l´on entend la même chanson :
{au Refrain}

Boule de neige et jour de l´an
Et bonne année grand-mère !
Vive le vent d´hiver !

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:02:53

Hun/hun

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:05:05

Hey, j´ai reçu un harmonica et je sais ( presque) jouer Voici Noël dessus ! ( Vous aurez noté que ça s´appèle voici Noël et non voici la Noël)

Salut Joh !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:06:52

Jownie :noel:

Le Hun/Hun à définitevement remplacer le bonsoir, ou le allo la police ? ou encore le HaN! ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:10:35

Bon, je vais m´en vais, bonne soirée ! !! :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:18:38

Mystereman Posté le 25 décembre 2004 à 18:57:38
On dit Noël tout court : Fêter Noël !

T´as commencé quand les vac ? Chaud les exams l´hiver... Nous on a eu une chiée de tests... Chez moi il neige, c´est superbe !

< < A partir d´hier

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:06:49

T´as commencé les vac le 24 et tu as fêter le jour même, franchement c´est des blairaux, faut plus appeler ça des vacances de Noël, mais plutôt de janvier ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:37:26

Mark Ronson - Ohh Wee

OS Never Die....

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:12:06

Ok.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 08:46:44

0 killed, message envoyé par un général au président des états unis pendant la guerre de secession, transformé accidentellement dans le télégramme par O Killed, s´est tranformé ensuite en OK, terme utilisé partout dans le monde.

Le terme OK pourrait venir aussi d´un soldat tres mauvais en orthographe, qui aurait écrit Oll Korrect, au lieu de All Correct, qui ensuite serait devenu OK.

Fin du cours d´hisoire du jour.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 décembre 2004 à 08:48:28

Tiens Ok c´est si compliqué que ça. Moi je croyais parce qu´un jour quelqu´un lui a demandé quelque chose au prédisent des USA et il a éternué et ça a fait Ok. C´était Roosevelt :oui:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 08:50:22

essaye d´eternuer et de dire ok en meme temps..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 décembre 2004 à 08:53:16

Ben je te jure j´y arrive. Au lieu de faire aaaah ou début tu fais oooooh et puis tu sors le son " ke" comme pour garder l´éternuement en toi.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:36:01

Bonsoir

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:36:56

J´ai passé les 1000 jours et les 6000 messages, j´avais pas remarqué ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:51:54

Oh regarde là-bas au loin ce charmant papillon virevoltant gaiement sous ce merveilleux arc-en-ciel et là, ce merle sifflant et respirant la joie au dessus de ces tournesols reflétant magnifiquement la revigorante lumière du doux soleil qui plane au-dessus de nos charmantes têtes.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:06:30

Ooooh, comme c´est beau :coeur:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:07:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-7135834-1-0-1-0-0.htm
Topic ancienement incourtenable, que de messages postés sur ce topic ! surtout l´après-midi ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-3377087-1-0-1-0-0.htm
Dams le noob :P

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:08:05

Oh la OS!! :rire2:

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:08:48

Ah lala daminou à ses débuts.. :rire:

La vidéo du moment