yop mad!
YoP KoulouMlolol " madZmax"
C l´heure ineluctable de la deconnection ineluctable ( néo, MATRIX )
je vous salue tous bien bas mais je dois ceder la place à l´amour via MSN lololol
au revoir
lol! @+ leeloh
le gros monstre orange des étoiles vous salue bien,
oubliez pas l´email :
leelohzenfan@yahoo.fr
@PlouZZ
" A UNE AUTRE FOIS McLEOD - IL NE PEUT EN RESTER QU´UN " ; )
ciao ciao XBX : )
là je me fais jeter, a+++++++++++++++++ !
GO GO GOI don´t wanna knowI don´t wanna knowI don´t wanna knowI don´t wanna know
Et voila aprfait je l´ai loupé decidement quelle jouréne de merde...
En plus je sais plus ecrire mais bon ça c pas novueau en fait
lol! elle etait pas si mal cette journée moi j´ai trouvé :p ^^
Moi de même
Ouais ça m´a fait plaisir de le revoir !
Arf! encore loupé Leeloh!!! merd*!!!
Tu passes à la terrasse du Blabla 25-35 la prochaine fois Leeloh?? je te fais une grosse bise!
Tiens te file le lien...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-55394-1-0-1-0-0.htm
Pareil pour moi :´(
Et moi...