LE UPER PAS SVP https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6337044&NumForum=7230&debut=15901&Recherche=topic du modero&=3514&_page=796&=70276& _ndx=1
swissman
Niveau 10
26 février 2003 à 16:43:27
Ouais pas mal.
Sa doit etre cool d´avoir son Pseudo en rouge.
Dsl si G UPer.
TITANE-III
Niveau 10
26 février 2003 à 16:53:58
Il est bien brave le mikaelb !
supervorax
Niveau 4
26 février 2003 à 17:04:56
-_-
LeelohZenfan
Niveau 10
26 février 2003 à 17:09:23
allez Mikael, tout viens à point à qui sait attendre . ... ; )