je perd espoir max t´es la , ?please
Si , tu pouvais faire un truc pour mon " vrai pseudo",ce serait pas mal non-plus.Moins tu flood,plus tu as de chance d´etre banni ici......
alors ? max ?
j´aimerais juste kon me dise pourkoi cette banition ?
allez la !
Max c´est dégueu megalo ou patapouf je comprends mai moi
bon allez merde je trouvais ce site bien mais la c´est dégueue
je croi que max est plus modero puiske vas ds le topic j´ai le jeu et il est la ms po en rouge ! !!
ouai y a un pote kingjeremy qui arrive plus a faire marcher son pseudo alors qu il floode pasje veux des explications
il aimerai des explication
ya po de modo alors ? bon ben kan meme
ouai, ils bannisent a la louche ces derniers temps...
c dégueu pourkoi moi ? merde j´ai plus ka aller voir Jérome sinon je reverais un pseudo mai bon c la mort
ouai il banissent a la louche et sans raison je viens de creer un nouveau pseudo alors que j ai jamais flooderc est la merde icic sa m enerve
cest clair ce site est chelou et en plus le modero a disparu
max est jamais là quand i fo comme dab´
antiboulets, pourquoi tu reprends pas ton ancien pseudo ?
marcus tu rigole tout le temp toi
ouai je le connai il fou jamais la merde pourkoi le bannir ?