j´avais un autre pseudo et j´ai pas flooder avec alors dis moi pourkoi je peux plus m´en servir ? !?
Draxx
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:38:58
il a été banni.... condoleances...j´en avais un qui est banni aussi
AntiBoulets
Niveau 4
24 janvier 2005 à 15:47:54
ouai mai j´ai po flooder j´aimerais kon m´explike pourkoi ce banissement alors ? fai chier 250 jours et 2000messages
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:48:47
C´était quoi ton pseudo?
AntiBoulets
Niveau 4
24 janvier 2005 à 15:51:29
bigSEGPA
roucky100
Niveau 9
24 janvier 2005 à 15:53:47
je précise sur BIG
Pseudo: bigSEGPA Age : 12 ans Pays : France Membre depuis : 497 jours Machines : Dernier passage le : 23/01/2005
Salut tlm peace and love!
Nombre de messages postés sur les forums : 1.839
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:54:38
Bizarre Je te voyais souvent et tu ne floodais jamais. Je vois ça avec Max.
AntiBoulets
Niveau 4
24 janvier 2005 à 15:56:25
merci metal
AntiBoulets
Niveau 4
24 janvier 2005 à 16:10:39
siouplai il vien vers kel heure le modero ?
AntiBoulets
Niveau 4
24 janvier 2005 à 16:29:02
je reviens dans 1h max tu pourai répondre svp
projectharry
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:54:04
par contre moi je m´amuse a insulte tou le monde flooder partou mettre mon blog partout aussi et je suis toujours la c cool hein
PopularMaster
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:54:38
et moi donc
projectharry
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:54:45
MERCI MAX
projectharry
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:55:19
en effet popular j´adore ton topic skidoo
AntiBoulets
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:02:33
eh Max t´es toujours pas la ?
AntiBoulets
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:08:11
putain ca avance vite mais jamais de réponse
yoshiki[kill]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:12:46
couronne@jeuxvideo.com bordas@jeuxvideo.com
écris leurs moi je les fais et haazel m´a dir que mon pseudo zimzum[man] était banni et qu´il a pas le droit de me le rendre alors que j´ai jamais flooder
AntiBoulets
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:21:06
merci mai bon je vai po garder un pseudo ka si peu de jours et aussi j´aiemrais ke max me dise pourkoi il en a parlé au admins