Les gars salut je ne veut pas etre rabajoit mais non je ne veut pas ca il y a deja plusieur topic comme ca mais faites le ici at vs choisirez mes membres de votre quartier mais le regles sont toujours les meme c´est vs qui me proposé les desision et moi qui les decident
Dites moi si ca vous va?