mais bon on reste pot et on continue de parlé ici?
quelqun oré un site de ku?
non? pk?
comme sa
? tu vas bien?
non viens on parle ici tu es seule et moi aussi donc ton topic tu l´abandonne?
je cherche un site de cul!!!
je n´en ai pas
Bon ba salut et ne poste plus des messages comme ca sinon je te sors tu topic ok sinonBonne nuit et a demain a quelle heure?
chépa tard chui en retenue demain
bte mais arrete de poster des messages comme ca je reste encore un peu
ET ECRIT CORRECTEMENT!!!!!!!!
ok j écris correctement ca
fait plus intelligent
ouais mais bon alors:ton topic le point sur le yeti tu ne vas le repeché ?
tu est la???????
Bonne nuit moi je vais me coucher
salut ya kel k1