CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:44:32

ok en fait je suis pas venu ajd mais bon...
demain je suis la et puis si tu me vois pas cherhce moi stp souvent je suis sur le topic dakar evolutionII

olrav_2
olrav_2
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:45:19

j´etais banquier avec un banque que u m´avais donné a credit et mnt je suis barman

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:47:54

ok alors tu etais directeur adjoint adjoint ok ca va:

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.194.500$
3eme-->orlav1-->directeur adjoint-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->485.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->687.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->70.000$
11eme-->gerd-->banquier-->560.500$
12eme-->uetin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
14eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->asm59-->vendeur de pizza-->379.011

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:48:54

ok alors tu etais banquier ok ca va:

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.194.500$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->485.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->687.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->70.000$
11eme-->gerd-->banquier-->560.500$
12eme-->uetin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
14eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->asm59-->vendeur de pizza-->379.011

olrav_2
olrav_2
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:49:10

ok surement directeur adjoint sa me convien lol!

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:49:40

ben banquier c pareil lol alors laisse banquier mdr

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:50:26

ok tu est banquier

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:52:15

:up:

olrav_2
olrav_2
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:52:49

600.000$ si je pouveux avoir sa ds la vrai vie!

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:53:29

:lol:

olrav_2
olrav_2
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:56:20

ben alors comment on recois de l´argent en plus c ou encore les relges p35?

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:57:47

Alors l´intervention de tidus ma eclairé l´esprit
Donc j´ai decidé de changé un peu les regles.
Les metiers seront toujours les meme , vous garderez les metiers que je vous est attribué a chaqun.Mais a l´ecseption prèt que il y aura nonpas 1 dirigeant mais trois. Qui seront:
-Tatata
-Tidus713
-Nitro-3
Notre devoir sera de fair reigner l´ordre dans la cité,mais tidus et nitro devront me donné leurs suggestions pour ameliorer le topic,je les validerais si je les trouves bien et si ils sont nuls je les accepterais pas.

Les regles sont simples:les voici:

-nous devons fair que cette ville devienne une ville ou il y pas de bordel
-pas trop de pub a l´enseinte du topic
-pas d´enguelade
-pas de " je fais ce que je veux"
-et on respecte le nombre de metiers que j´ai mit en place
-pas de flood
-pas de :sors:
-pas de rassisme
-pas de sujets gore
-en bref pas de mechansetées

Je vais redonnés la liste des metiers et des baraques:

olrav_2
olrav_2
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:59:52

tinkiet je respecterai toutes ces regles je suis pas un chieur

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:00:48

ok alors je n´ai pas compris pour le drakkar sa on fait des courses et apres on dit notre temps

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:03:45

:up: bon tu es la???

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:04:16

non on fait la course et on met une photo de l´arrivée! come sa on c verifier que tu es bien arrivé et c le premier qui poste sa photo sur le topic qui gagne l´etape

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:05:09

mais comment on fait pour poster l´image?????

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:06:28

sur image shack us
http://www.imageshack.us/

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:09:05

merci mais je n´ai pas d´appereil numerique dsl

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:09:53

tanpis dsl

La vidéo du moment