plus de guerres car on est tt seul et il faut etre + de 5 pour fair une bonne guerredsl
NON bon d´accord j´arrive pan!pan pan! yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!charger!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´arrive mais attender gooooooooooo
ge lans une grenad
donne moi ta position!!!
tous aux abrits!!!!!
boum je croi quil son mort
jai reçu un bout de grenade ahhhhhhhh
ahh j´arrive ne t´inquiete pas je te fais les premiers soins
ps: pk vs repondez a 2kmh
ambulans
c´est bon je lui est fait des soins
mmmeeerrrrrr ci
de rien alors je voudrais savoir
FAITES MOI UN RAPPORT SUR VOTRE BOULOT DEPUIS LE DEBUT SVP
on a gagné
oui je pense
Bon vs le trouvez bien mon topic?
Mais il faut evitez de fair trop de guerre ok pas + de 10 par semaines ( une ou deux par jours)
ok il et tro bien ton topic
on devrais en faire une par jour
oui ca serai mieux car c´est une ville et non champ de bataille
ok