ALLO ? ????????????
Moi j´aime OZONE ! !!!!!!!!!!
en faite sa sera un genre de quizz ou on posera des question sur san andreas et il y aura 5manche !
Achtez lui pleins de voitures elles sont trop bi1 vous allé voir
ok
marseille007 Posté le 12 février 2005 à 14:23:55lol c´est normal 20.000.000 $!!!!!!!!
yes
Je veux une BULLET
Bon,je suis pas tout a fait sur de gagner mais bon
moi non plus
tatata je voudrai que a la fin de l´emision je soit payer 5.000.000$ ( comme en vraie) pasque moi je doit créser la tete a:
-chercher les question-trouver des candidat-maitre en place l´emision
voila je croie que se sera bien mériter
personne ne vend de bullet
si je t´en vand une si tu veux
Ma nouvelle nitro s´apelle N 2 0.g 2 bulet1ere:n 2 0 aileron . couleur flamme.
2eme:nitro po d´aileron couleur metaliser possibiliter de la tuner avec mes composants n 2 0 et les pneus
Tu veux qu´elle soit comment The_Lux_Xun ?
ACHETEZ EN A SLIPKNOT1992 SVP POUR L´ENCOURAGER ! !!
alors TATATA ? ??
ou on le trouve celui la
Dit moi tout ce que tu veux sur ta Bullet
Tu veux qu´elle soit comment la Boullet The_Lux_Xun ?
alors.????
thelx je te conseille la peugeot(220km/h turbo diesel) je te la vend a 20.000 et les composanr n 2 0 et pneus a 3.000.000