CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
12 février 2005 à 13:47:56

je peux vendre des caisses tuner alors ?

o_kamarad
o_kamarad
Niveau 3
12 février 2005 à 13:48:02

Marseille ok pour 200 000 et j´attends TATATA pour 120 000 le costard il est pret!

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 13:48:06

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->14.245.100
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->10.199.500$
5eme-->Bios_king-->administrateur, vendeur de caisses ( a)--> 61.226.000$
6eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->34.620.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->14.1656.250$
8eme-->Varlope-->ministre des finance + maire->6.175.000$
9eme-->orval_1-->banquier-->12.100.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier, architecte-->30.760.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->1.808.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->18.839.900$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->935.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.445.000$
14eme-->vinot2-->directeur+proprio du centre jeu et amusement-->14.037.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->1.809.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->1.020.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->1.620.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->216.000$
19eme-->Aston77-->epicier-->681.500$
20eme-->cj666-->barman-->620.000$
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->620.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->1.540.000$
24eme-->trunks02-->barman-->1.020.000$
25eme-->doog-->Ministre de la culture et desports--21.100.000$
26eme-->speedairman-->vendeur de caisse->311.000$
27eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->420.000$
28eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->10.020.000$
29eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses armurier-->20.181.000$
30eme-->manu99-->administrateur-->220.000$
31eme-->Toinou15-->createur de journeaux-->320.000$
32eme-->baby-toad4-->chef adjoint de l´ordre-->5.000 000$
33eme-->baby-toad-->animateur de radio-->6.820.000$
34eme-->The_Lu_Xun-->armurier-->5.520.000$ $
35eme-->commando[026]-->chef du respect de l´ordre-->10.631.500$
36eme-->lostages-->administrateur-->14.950.000$
37eme-->florp-->directeur financier-->5.825.000$
38eme-->marseille007--> Vendeur de propriété et de vehicules --> 12.699.000$
39eme-->hox147--> tunneur de caisses-->156.914.000$
40eme-->]A[-->dirlo-->1.065.000$
41eme-->roxxor_primor-->journaliste,soldat de l´ordre-->1.820.000
42eme-->twenty_six-->vendeur de caisses-->29.980.000$
43eme-->superalex7-->architecte-->1.700.000$
44eme-->liberty_city-->chef de l´ordre-->1.201.000$
45eme-->slipknot--->soldat de l´ordre-->1.120.000$
46eme-->ultraganon2-->aviateur, barman-->2.320.000$
47eme-->leCJdes4400 -->architecte-->1.000.000$
48eme-->Maxdemon-->soldat de l´ordre-->120.000$
49eme-->speedy_gonzales-->conseillé et createur de caisses-->2.120.000$
50eme-->theserialgamer-->architecte-->1.720.000$

51eme-->le_canadien_max-->journaliste-->1.220.000$

52eme-->nelsug-->soldats de l´ordre-->220.000$
53eme-->Clouseau-->createur de logiciels-->12.008.000$
54eme-->teckno93-->createur d´ordis-->10.476.000$
55eme-->The_Lu_Xun-->soldats de l´ordre-->1.080.000$
56eme-->Count-olaf-->administrateur-->17.889.000$
57eme-->sanandreasdanny -->vendur de vetements-->600.000$
58eme-->funky_style-->ministre du commerce-->20.500.000 $
59eme-->paris001-->createur de logiciels-->20.000$
60eme-->phoenixJR-->chef quisto, anim.tele-->10.487.500$
61eme-->Alerte12--> Créateur de journaux-->1.025.000$
62eme-->Freedom77-> Président du OJ-->920 000$
63eme-->Kid892->Avocat--> 10 459 500 $
64eme-->tiranus81-->soldats de l´ordre-->4.974.000 $
65eme-->o_kamarade-->vendeur de vetements-->1 120 000$
66eme-->chien222-->architecte-->5.000.000$
67eme-->slipknot1992-->dirlo d´une compagnie de caisses-->20.000$
68eme-->cj the big boss-->tunneur de caisses-->20.000$

stp :d) refais plus la liste :ok:

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
12 février 2005 à 13:48:39

TATATA POUrquoi hox ya 167.000.000$

Il n´est jamais la!

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:50:21

o_kamarad alors je prend le costar noir les lunnetes noirs et les pombes noirs pour 200.000 $

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
12 février 2005 à 13:50:47

TATATA JE t´ai mis modero de tous les Topics :ok:

Mais hox yest jamais la et ya 156.000.000$

Ca ca m´énerve je suis sur que normalement ya pas ca :ok:
:ok:

o_kamarad
o_kamarad
Niveau 3
12 février 2005 à 13:51:48

C´est OK MARSEILLE pour 200 000
J´attends la decision de TATATA

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:52:03

:ok:

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:53:36

TATATA T´est dacor alors ?

olrav_2
olrav_2
Niveau 6
12 février 2005 à 13:53:40

vous inquitez pas la TJT ne risque pas d´etre suprimer coyer moi ne tan que bon pot de max de metal et tout les grand noms sa rique pas je suis avec la TJT vive la TJT que la force soit avec ele

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:54:31

ouai

J´espere que ce topic vivra longtemps

slipknot1992
slipknot1992
Niveau 5
12 février 2005 à 13:55:08

bonjour . j´ai 2 voiture a vendre .

1ere : Nissan 350 ZX .
néon bas de caisse
hidraulique 500x
nitro x10
gps
grise :d) ( métal)
jante :d) ahab
aileron
sponsor :d) david choe
prix:1.500.000$

2eme: peugeot 406 simple
possibiliter de la tuner dans mon garage

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 13:56:49

o_kamarade :d) demain le smoking :ok:

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:57:15

et moi aujourd´hui stp

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 février 2005 à 13:58:27

Je vous annonce que RSA va sûrement être réinitialisé car nous ne gérons pas très bien l´argent.

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 14:01:22

TATATA comme tu est le boss de cette ville tu devrais avoir une super belle voiture !

Alors je te propose une Tourismo Rouge métaliser avec des suspension,la sono au MAX,Nitro X
10,Spoilier et d´autre axesoir encor

Pour 600.000 $

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 14:03:54

TATATA comme tu est le boss de cette ville tu devrais avoir une super belle voiture !

Alors je te propose une Tourismo Rouge métaliser avec des suspension,la sono au MAX,Nitro X 10 , spoilier et d´autre trucs si tu veux

Pour 600.000 $

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 14:05:02

TATATA tu veux ?

slipknot1992
slipknot1992
Niveau 5
12 février 2005 à 14:05:08

=========> :d) $$$grage92knot$$$ :g) < =======
Votre voiture n´avance pas, elle moche.c´est enervant hein. La solution c´est nos garages ils garantissent des effets surprenants et epoustouflants
Les garages 92knots c´est d´abord votre voitures
@+

Les voitures disponibles:

1ere : Nissan 350 ZX .
néon bas de caisse
hidraulique 500x
nitro x10
gps
grise ( métal)
jante ahab
aileron
sponsor :d) davidechoe
prix:1.500.000$

2eme: peugeot 406 simple
possibiliter de la tuner dans mon garage

je sui en train d´inventer une nouvelle nitro aussi a base de nitroglisserine

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
12 février 2005 à 14:05:20

J´vais m´les faire dans le poulailler
Poulapoulailler
Poulapoulapoulailler
Qu´elles la ferment, ces célébrités
Ca sent la bouse dans ma télé !

J´vais m´les faire dans le poulailler
Poulapoulailler
Poulapoulapoulailler
Qu´elles la ferment, ces célébrités
Ca sent la bouse dans ma télé !

J´vais m´les faire dans le poulailler
Poulapoulailler
Poulapoulapoulailler
Qu´elles la ferment, ces célébrités
Ca sent la bouse dans ma télé !

J´vais m´les faire dans le poulailler
Poulapoulailler
Poulapoulapoulailler
Qu´elles la ferment, ces célébrités
Ca sent la bouse dans ma télé !

J´vais m´les faire dans le poulailler
Poulapoulailler
Poulapoulapoulailler
Qu´elles la ferment, ces célébrités
Ca sent la bouse dans ma télé !

J´vais m´les faire dans le poulailler
Poulapoulailler
Poulapoulapoulailler
Qu´elles la ferment, ces célébrités
Ca sent la bouse dans ma télé !

J´vais m´les faire dans le poulailler
Poulapoulailler
Poulapoulapoulailler
Qu´elles la ferment, ces célébrités
Ca sent la bouse dans ma télé !

J´vais m´les faire dans le poulailler
Poulapoulailler
Poulapoulapoulailler
Qu´elles la ferment, ces célébrités
Ca sent la bouse dans ma télé !

:dehors:

La vidéo du moment