CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
12 février 2005 à 13:24:04

lol ok tatata déso :-)

marseille je suis count-olaf j´utilise 2 pseudo pour éviter de tjrs att 2 min

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:24:05

Trouve toi un metier mais tu peux en avoir deux

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 13:25:40

marseille :d) evite de dire tt le temps ca :ok:

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:26:51

Ue-Count-Olaf :d) au tout debu tu as 20.000 $ tu chois un ou 2 metiers , tu vend des trucs et tu gagne de l´argent , et chaque semaine TATATA donne le salere mais il faut bien travailler et etre asser souvent sur ce topic pour avoir un bon salere

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
12 février 2005 à 13:27:46

lol marseille ue-count-olaf c mon deuxime account!!!!

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 13:27:53

MARSEILLE C´EST COUNT-OLAF A QUI TU PARLE!!!!! :-((

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
12 février 2005 à 13:28:31

c Slipknot1992 le nouveau :-)

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:28:36

Ue-Count-Olaf :d) au tout debu tu as 20.000 $ tu chois un ou 2 metiers , tu vend des trucs et tu gagne de l´argent , et chaque semaine TATATA donne le salere mais il faut bien travailler et etre asser souvent sur ce topic pour avoir un bon salere , il y a aussi des jeux parfois comme le toto qui fait gagné eaucoup d´argent

Voila je t´ai dit impeu pré tout

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 13:29:06

olalalala

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:29:27

merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

excuser moi :lol:

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
12 février 2005 à 13:29:49

t´a fallut le temp :)

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:30:07

Slipknot1992 :d) au tout debu tu as 20.000 $ tu chois un ou 2 metiers , tu vend des trucs et tu gagne de l´argent , et chaque semaine TATATA donne le salere mais il faut bien travailler et etre asser souvent sur ce topic pour avoir un bon salere , il y a aussi des jeux parfois comme le toto qui fait gagné eaucoup d´argent

Voila je t´est impeupres tout dit

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:30:39

ouai bon c´est bon dsl là!!!

slipknot1992
slipknot1992
Niveau 5
12 février 2005 à 13:31:15

vs pouvez m´expliquer comment ça marche?
g compris qu´au debut g 20.000$

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:32:28

et apres tu choisis un ou deux metier t´essaye de vendre beaucoup avec tes metiers et tu gagne de l´argent

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
12 février 2005 à 13:32:44

tatata Viens voir dans le Topic smyleis

http://expert-sanandreas.forumactif.com

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 13:33:18

il veut etre dirlo d´une compagnie de caisses :ok:

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 13:35:08

beau metier

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 13:35:46

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->14.245.100
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->10.199.500$
5eme-->Bios_king-->administrateur, vendeur de caisses ( a)--> 61.226.000$
6eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->34.620.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->14.1656.250$
8eme-->Varlope-->ministre des finance + maire->6.175.000$
9eme-->orval_1-->banquier-->12.100.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier, architecte-->30.760.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->1.808.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->18.839.900$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->935.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.445.000$
14eme-->vinot2-->directeur+proprio du centre jeu et amusement-->14.037.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->1.809.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->1.020.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->1.620.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->216.000$
19eme-->Aston77-->epicier-->681.500$
20eme-->cj666-->barman-->620.000$
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->620.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->1.540.000$
24eme-->trunks02-->barman-->1.020.000$
25eme-->doog-->Ministre de la culture et desports--21.100.000$
26eme-->speedairman-->vendeur de caisse->311.000$
27eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->420.000$
28eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->10.020.000$
29eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses armurier-->20.181.000$
30eme-->manu99-->administrateur-->220.000$
31eme-->Toinou15-->createur de journeaux-->320.000$
32eme-->baby-toad4-->chef adjoint de l´ordre-->5.000 000$
33eme-->baby-toad-->animateur de radio-->6.820.000$
34eme-->The_Lu_Xun-->armurier-->5.520.000$ $
35eme-->commando[026]-->chef du respect de l´ordre-->10.631.500$
36eme-->lostages-->administrateur-->14.950.000$
37eme-->florp-->directeur financier-->5.825.000$
38eme-->marseille007--> Vendeur de propriété et de vehicules --> 12.499.000$
39eme-->hox147--> tunneur de caisses-->156.914.000$
40eme-->]A[-->dirlo-->1.065.000$
41eme-->roxxor_primor-->journaliste,soldat de l´ordre-->1.820.000
42eme-->twenty_six-->vendeur de caisses-->29.980.000$
43eme-->superalex7-->architecte-->1.700.000$
44eme-->liberty_city-->chef de l´ordre-->1.201.000$
45eme-->slipknot--->soldat de l´ordre-->1.120.000$
46eme-->ultraganon2-->aviateur, barman-->2.320.000$
47eme-->leCJdes4400 -->architecte-->1.000.000$
48eme-->Maxdemon-->soldat de l´ordre-->120.000$
49eme-->speedy_gonzales-->conseillé et createur de caisses-->2.120.000$
50eme-->theserialgamer-->architecte-->1.720.000$

51eme-->le_canadien_max-->journaliste-->1.220.000$

52eme-->nelsug-->soldats de l´ordre-->220.000$
53eme-->Clouseau-->createur de logiciels-->12.008.000$
54eme-->teckno93-->createur d´ordis-->10.476.000$
55eme-->The_Lu_Xun-->soldats de l´ordre-->1.080.000$
56eme-->Count-olaf-->administrateur-->17.889.000$
57eme-->sanandreasdanny -->vendur de vetements-->600.000$
58eme-->funky_style-->ministre du commerce-->20.500.000 $
59eme-->paris001-->createur de logiciels-->20.000$
60eme-->phoenixJR-->chef quisto, anim.tele-->10.487.500$
61eme-->Alerte12--> Créateur de journaux-->1.025.000$
62eme-->Freedom77-> Président du OJ-->920 000$
63eme-->Kid892->Avocat--> 10 459 500 $
64eme-->tiranus81-->soldats de l´ordre-->4.974.000 $
65eme-->o_kamarade-->vendeur de vetements-->1 120 000$
66eme-->chien222-->architecte-->5.000.000$
67-->slipknot1992-->dirlo d´une compagbie de caisses-->20.000$

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
12 février 2005 à 13:36:39

:salut: tout le monde !

La vidéo du moment