CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

chien222
chien222
Niveau 10
11 février 2005 à 16:55:03

ben la je pense que tatata est plus la !

Hox147
Hox147
Niveau 10
11 février 2005 à 16:55:32

moi g 106 300 000$
si tu enleve 30% avec les impot sa fai 76 300 000$

il i a une grande difference

lostages
lostages
Niveau 9
11 février 2005 à 16:55:45

bon tant pis alors on remet la discussion a demain! je rappele que maintenant c´est moi qui m´occupe des impots :bye:

chien222
chien222
Niveau 10
11 février 2005 à 16:56:11

VITE !
IL Y A UN VOLEUR DANS UN RESTO !

nick02
nick02
Niveau 8
11 février 2005 à 16:56:25

liste du commandant des armées vietnamien92:

armes pour le gign,la police,et l´armée:

couteau de combat
pistolet de 9 mm avec silencieux
pistolet de calibre 45
fusil d´assaut m16
pistolet mitrailleur g18
pistilet mitrailleur biz2
hk5
pistolet mitrailleur hk5 avec silencieux
fusil de calibre 12
fusil a haute cadence de tir uas12
fusil d´assaut pk 102
fusil d´assaut k3g4
fusil de sniper h11
fusil de sniper avec silencieux
fusil a lunettes infrarouge
arbalete
taser portable
tazer a air comprime
grenades incendiaires
grenades a gaz neurotoxiques
lances grenade m 79
explosif c4
lance gaz lacrymogenes
gilet pare balles
brouilleur de camera
localisateur de transpondeur
modem cellulaire
jumelles
lunettes de vision nocturnes
falcon
spyder skorpian
fusil nigthvision(infrarouge)
fusil b4
detecteur de mine
appareil photo
g-17
fusil cal 12 combat
au300 mod-smg
m16 a1
m1911 a1
jerico-41
mak10 10 mm
mds-7
slug defender
sg 550
sp 57
mark 23
m4 carbine
m16 a2
shothammer
m4
stava m70 b1
slughammer
au300 h-bar
gaws 12 ga
mark 23 sd
g 33
famas
fal
fusil c8
stylet
shuriken
gign commando
vibroblade
dragunov
au300 mod r
acr
m82 bfg
edt
gaz dormagen
pistolet air
epdd
m61 a fragmentation
grenade incendiaire
gaz neurotoxique
m79
m1 super 90
shotdefender
mds a3
m16 k
unp 45
vss du
mgl
ssp 90
93r
sr 15
desert sniper 44
cz mach 9
fusil cal 12 anti emeutes
g 53
type 67 chinois
desert express 50
us m60 e3
m249 saw
spa 15 shotgun
spectre
fal sg1
tec 45
desert elim 357
type 56 chinois
sweeper cal 12
dsc 1
mds-k pdw
spa 12 shotgun
th3 blaster
gallil sg1
c11
bereta92 f
m16 spr
m4 acog
m4 m320
m14 dmr
m240 b
m3a2
fusil d´assaut a visée par ecran lcd
mine claymore m18
charge explosive m12
grenade a main m67
m24
l96a1
m82a1
m16m203
oicw
sa80
mp5
mp5sd
mg3
rpk74
m9
m9sd
m136
groza
an94
9a91
fn fal para
psg1
m98
jumelles an gvs5
capteur angsq 187

pour gign

fournisseur officiel:Le garage de hox147
le Hox Motor Service
+portes avion
awacs radar
ordinateur de guidage laser de missiles de 25 megatones:propriete de clouseau informatical company
avion de chasse mig
f-14tomcat
f22
hummer lance missile
helicopter chinook
bombe atomique-installé dans la rampe lance missile
camion lance mlrs
b52 furtif
hunter:de marseille aeronautical aircraft
helicoptere de recconaisance airwolf
jeep willis

QG et autres:
rampe lance missiles
gare de triage de l´armée:structure de bios architectural
entrepots de l´armée:structure de bios architectural
entrepot de l´armée:batiment de chien biotechnologie et co.
bunker QG blindée des forces de l´ordre

dans toutes les structures de l´armée sont des a present instalée des mitrailleuses lourdes browning

les civils peuvent obtenir ces armes moyennant une autorisation de la mairie et ou de tatata.
INFORMATION:l´autorisation doit etre combinée avec un port d´armes a feu.

police:
150 m16
helicoptere de police
moto neige de police
dodge 4 wd de police
voiture de patrouille
. ya plein de flingue qu´existe pas. je veu un famas por mes patroille stp

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
11 février 2005 à 16:56:41

il es chez moi!!!!!!!! GIGN VENNER VITE!!!

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
11 février 2005 à 16:57:29

BONJOUR cher clien vous éte la bien vennu dans mon restorant " LE JEUNE Phoenix"rstoran 5etoile.
-avec comme chef quisto:phoenixJR
-nous vous aceuillons chez nous de 11h55 à 23h
7jour/7jour
-passer le delé de 23h le clien peut dormire au premiere etage pour la modique somme de 1.000$
-mon restorant et trés bien equiper contre les attaque teroriste ( roket luncher,missile)
-il posede aussi un sistemme de blindage inoxidale pas meme 10bombe attomique pourait le detruire en effet il y a 15 porte de fer et 10porte de fer par balle.
-passer un agrréable séjoure dans nore restorant ou manger agreablement dans notre restoran ; -) :ok :

-------------------------------------------------

Voici les plat que vous pouver acheter:

les entré:

Les entrée:
1)salade de bretagne(1.000$):
http://pascal.moron.free.fr/rec/salade-nicoise.jpg
2)salade blanche(1.000$):
http://www.fb-service.co.[...]nakajima/salade.jpg
3)salade grise ( 6.000$):
http://www.bordeaux-resto[...]e%20de%20gesier.jpg
4)tranche de boeuf ( 7.000$):
http://boitearecettes.inf[...]ti/prep_boeuf_9.jpg
5)salade de riz(5.000$):
http://perso.wanadoo.fr/g[...]/RIZ-CANTONAIS1.jpg

_________________________________________________

les plat:

Les plat:
1)les frite 10.000$):
http://www.csdm.qc.ca/ste[...]gesdicofg/frite.jpg
2)les spaggeti 4.000$):
http://homepage1.nifty.com/ace_cho/spaggeti.jpg
3)la pizza 4saison: ( 50.000$):
http://www.tropea.biz/app[...]ti/aturri/pizza.jpg
4)les ravioliefondant ( 40.000$)
http://www.beneficioclub.[...]upones/RAVIOLES.jpg
5)les patate gratinée(20.000$):
http://www.saveurs.sympat[...]5/france/gratin.jpg
6)le king chease ( hamburger) ( 10.000$)
http://www.ompersonal.com[...]nit12/hamburger.jpg
7)le grand rouge saumon(7.000$)
http://2style.net/ff_gallery/saumon.jpg
8)les tranche mariné(8.000$):
http://2style.net/ff_gallery/salade.jpg
9)le grand P(50.000$):
http://www.miladus.org/bab/pics/plbrs.jpg
10)l´ultime spesiale royale(100.000$):
http://www.fallas.com/fal[...]/comidas/paella.JPG
11)caviare(150.000$):
http://gk.umtstrial.co.uk[...]02/blinicaviare.jpg
moule rare(150.000$):
http://www.orchideerose.net/moule%20frite1.JPG
12)les crevette avec sauce ( 800.000$)
http://home.att.ne.jp/sigma/Lavieenrose/image/crevette.jpg

-------------------------------------------------

les dessert:
1)la tournetta noir(10.000$):
http://www.er.uqam.ca/merlin/fe491857/gateau.jpg
2)la foret rouge(15.000$):
http://www.cheznous.co.jp/01-gateau-01.jpg
3)les miritlle(5.000$):
http://chocolateandzucchi[...]hopping/berries.jpg
4)la tarte au pomme(12.000$):
http://www.labaguettebake[...]te%20au%20pomme.jpg
5)le marbré au chocolat(60.000$):
http://www.chocoholic.fre[...]es/recettes/m23.jpg

-------------------------------------------------

boison:
1)eau minerale(500$):
http://www.koff.fi/stc/images/docs/evian.jpg
2)coca-cola(1.000$):
http://www.swirepacific.c[...]s/download/coca.jpg
3)jus jokert(1.000$):
http://www.joker.fr/le_fr[...]ic_bouteillejc3.jpg
4)perrié(2.000$):
http://www.hotelamenity.com/img/05food/perrier.gif
5)biere(5.000$)interdi au mineur:
http://www.montrealplus.c[...]uck-biere_index.jpg
6)vin ronge(60.000$)interdi au mineur:
http://perso.wanadoo.fr/a[...]/Plak-Vin-Rouge.jpg
7)bierre 1664(60.000$) interdi au mineur:
http://satwww.epfl.ch/bar[...]ons/images/1664.jpg
8)alcole Ettilo(40.000$)a cosomer avec moderation:
http://www.mediterraneanf[...]/liquori/alcole.jpg
9)vin du grand chef max ( 80.000$)
http://www.fleurance.dk/gfx/Vin/Big/IMG0023.jpg
10)vin extra ( 69.000$)
http://www.spf-tanumskustten.nu/images/Faustino%201.JPG

-------------------------------------------------

voila ici nous fesson tout pour vous vous pouver meme demander un plat qui n´est pas dans la liste cla coutera 20.000$

-------------------------------------------------

Je possede :
-Un restorant maison
-une moto SUZUKI NGR-700 « 320Km/h »
http://aidsante.tonsite.biz/gifs/moto.jpg

voila pour le moment mais sa ne serai tarder :ok :

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 16:57:37

Bios_king :d) met moi modero stp merci!

chien222
chien222
Niveau 10
11 février 2005 à 16:57:53

BON ET BIEN BYE BYE JE PARS EN VOITURE DE PATROUILLE ( POLICE) JE RE 2 MIN !

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 16:58:10

voila:

etant donné que je suis architecte je construit en ce moment pour la ville un reseau de metro!!!!

metro 9 rames
6 lignes
24 stations
divers boutique
2 etages a chaque stations

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
11 février 2005 à 16:58:14

TATATA Il faut que tu t´inscris alors!!

Hox147
Hox147
Niveau 10
11 février 2005 à 16:58:16

liste du commandant des armées vietnamien92:

membre du GIGN:

-Vietnamien92: commandant
-Hox147: sous chef et representant de l´armée ainsi que de la TJT sur les autre topic
-The_Lu_Xun:ASDL

armes pour le gign,la police,et l´armée:

couteau de combat
pistolet de 9 mm avec silencieux
pistolet de calibre 45
fusil d´assaut m16
pistolet mitrailleur g18
pistilet mitrailleur biz2
hk5
pistolet mitrailleur hk5 avec silencieux
fusil de calibre 12
fusil a haute cadence de tir uas12
fusil d´assaut pk 102
fusil d´assaut k3g4
fusil de sniper h11
fusil de sniper avec silencieux
fusil a lunettes infrarouge
arbalete
taser portable
tazer a air comprime
grenades incendiaires
grenades a gaz neurotoxiques
lances grenade m 79
explosif c4
lance gaz lacrymogenes
gilet pare balles
brouilleur de camera
localisateur de transpondeur
modem cellulaire
jumelles
lunettes de vision nocturnes
falcon
spyder skorpian
fusil nigthvision(infrarouge)
fusil b4
detecteur de mine
appareil photo
g-17
fusil cal 12 combat
au300 mod-smg
m16 a1
m1911 a1
jerico-41
mak10 10 mm
mds-7
slug defender
sg 550
sp 57
mark 23
m4 carbine
m16 a2
shothammer
m4
stava m70 b1
slughammer
au300 h-bar
gaws 12 ga
mark 23 sd
g 33
famas
fal
fusil c8
stylet
shuriken
gign commando
vibroblade
dragunov
au300 mod r
acr
m82 bfg
edt
gaz dormagen
pistolet air
epdd
m61 a fragmentation
grenade incendiaire
gaz neurotoxique
m79
m1 super 90
shotdefender
mds a3
m16 k
unp 45
vss du
mgl
ssp 90
93r
sr 15
desert sniper 44
cz mach 9
fusil cal 12 anti emeutes
g 53
type 67 chinois
desert express 50
us m60 e3
m249 saw
spa 15 shotgun
spectre
fal sg1
tec 45
desert elim 357
type 56 chinois
sweeper cal 12
dsc 1
mds-k pdw
spa 12 shotgun
th3 blaster
gallil sg1
c11
bereta92 f
m16 spr
m4 acog
m4 m320
m14 dmr
m240 b
m3a2
fusil d´assaut a visée par ecran lcd
mine claymore m18
charge explosive m12
grenade a main m67
m24
l96a1
m82a1
m16m203
oicw
sa80
mp5
mp5sd
mg3
rpk74
m9
m9sd
m136
groza
an94
9a91
fn fal para
psg1
m98
jumelles an gvs5
capteur angsq 187

pour gign

fournisseur officiel:Le garage de hox147
le Hox Motor Service
+portes avion
awacs radar
ordinateur de guidage laser de missiles de 25 megatones:propriete de clouseau informatical company
avion de chasse mig
f-14tomcat
f22
hummer lance missile
helicopter chinook
bombe atomique-installé dans la rampe lance missile
camion lance mlrs
b52 furtif
hunter:de marseille aeronautical aircraft
helicoptere de recconaisance airwolf
jeep willis

QG et autres:
rampe lance missiles
gare de triage de l´armée:structure de bios architectural
entrepots de l´armée:structure de bios architectural
entrepot de l´armée:batiment de chien biotechnologie et co.
bunker QG blindée des forces de l´ordre

dans toutes les structures de l´armée sont des a present instalée des mitrailleuses lourdes browning

les civils peuvent obtenir ces armes moyennant une autorisation de la mairie et ou de tatata.
INFORMATION:l´autorisation doit etre combinée avec un port d´armes a feu.

police:
150 m16
helicoptere de police
moto neige de police
dodge 4 wd de police
voiture de patrouille

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
11 février 2005 à 16:58:25

TATATA fait moi un certificat d´otorisation de port d´arme :svp: :svp: :svp: :svp:

chien222
chien222
Niveau 10
11 février 2005 à 16:58:54

QUOI ! !!!!! VIET TU ES POLICIER ARCHITECTE ET VENDEUR D´ARMES ? ????????????

Hox147
Hox147
Niveau 10
11 février 2005 à 16:59:08

viet g changer des truc a la liste sa te va ?

nick02
nick02
Niveau 8
11 février 2005 à 16:59:11

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!BON ET BIEN BYE BYE JE PARS EN VOITURE DE PATROUILLE ( POLICE) JE RE 2 MIN !

lol le guignol bonne patrouille

Forum Grand Theft Auto : San Andreas Liste des forums
Sujet : The Jonhson´s town

Répondre sur ce sujet :

Nom nick02

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liste des smileys Charte des forums

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
!

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
11 février 2005 à 16:59:40

BiOS_KiNG je peut etre modero moi aussi ? ??

Hox147
Hox147
Niveau 10
11 février 2005 à 17:00:02

nick ta bu ou qoi ?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 17:00:13

nicks:tout les flingues existe simplement il faut connaitre l´armement et leur vrai nom!!!
ex:stava=kalachnikov!!!

:oui:

tatata
tatata
Niveau 10
11 février 2005 à 17:00:41

phoennix :d) ok je te le donne

La vidéo du moment