hox je veux 5 autos de police pour la police ( c l´état qui paye )
NON je veux une voiture d´igne d´un GRAND CHEF QUISTO!!! fait moi rever !
chien222 Posté le 11 février 2005 à 16:32:24hox je veux 5 autos de police pour la police ( c l´état qui paye )
ouer et ma mere elle va poster 15$
T FOU mon vien c´est toi qui es responsable et c´est toi paye ( et l´autre non ^^)
alors si c´est comme sa ta crédit illimiter
non la police les choses quelle achete c l´état qui paye !
http://www.jura.ch/police/images/vis_bri_ima18.jpg
tu le veu chien helico pouvan aller sur la neile le macadam,la terre , l eau,...
pouvan soulever des charge de plusuieur tonne
3 500 000 $
http://www.polinsignia.coom/Wfiles/Polifotos/quebec.jpg
noon fait pas ça pasque apré on aura un max d´impot apré
moi en tout cas sa me gene pas
chien: l´etat doit payer la police l´armée et le gign:c´est 1 contrainte!
ok mais c l´état qui paye ! sa va aller au poste de police pour la police !
chien je te fai ses vehicule les moto de neige + la jeep qui est derriere 3 000 000$
mais les impot vont faire mal!
ok mais c l´état qui paye comme moi toi et viet dit !
tu le veu lelico et sa va pour les moto neige chien ?
hox fille moi une moto occasion je m´en fou de la marque
que veux tu!!! nous protegons la ville!!!
ya pas d´impot !
http://aidsante.tonsite.biz/gifs/moto.jpgcelle si phoenix
250 000 $
hox:t´aurais pas une jeep wilis?
tatata ma dit que c´est ce soir les impot, alors faut savoir, moi je croie tatata.....