re bhou
Je ne pars pas moi
Je veux du commercedu commerce du commerce
sa va ?
slt
freedomof jaimerai que tu fasse de la pub pour moi meme en dehors du mathla maintenan tu fai de la pub pour leHox Motor Service
Y´aurait un vendeur de quelques chose???
chien
tous le monde !
moi tu c bien
slt commando
Qu´est ce que t´as a me vendre ?
salut tt le monde alors comment ca va?? y a quoi comme truc ou on peut s´inscrire?? y a t-il un coucours?????
Viet est pas la???? il doit etre avec sa canadienne
http://www.webwombat.com.au/motoring/news_reports/images/maserati-mc13.JPG
300 000$
gnark re tt le
non pa de concour pour le momen
je baisse a 150 000 $
http://www.wallpaper.3x.ro/maserati/maserati7.jpg
150 000$
kid c 200 000$pour la premiere ou c rien