t´en a pas marre de faire des copier coller???
t vraimen tro bete
grave esceque ton pere le sais :D
montre a ton pere ce jolie site il va te faire une grosse bizze
non en fait tu est trop gentil gogo tu est trop cool je t´aime!!!!!!!!!!
Mais j´ai 46 ANS ! !!!!!!!
en plus ya un virus sur le site ! !!
ou sa le virus ^^ avec mon " norton anti-virus-2005" et mon " Mg-don´t virus-2005"
j´ai senti une petit brise de ven sur mes cheveux que j´ai laver avec " loreale" parceque je le veau bien
tien il c´est arréter ouuuuuf
y plus personne ? ??!!!
Ñopolæ del sterado
ce qui ve dire: ou son t-il passer ^^
( je vous dit je ne suis pas mexicain ^^)
re
14.700 message
Ya vraiment peronne!!!!!
je suis la
ha ok beh parle
on fait un dille commando ? ??
slt tt le me!
un pe de pub dsl: http://tyler108.skyblog.com
alors commando ? ???