Count-olaf c ou tournai
Il est pilote de chasse et il a travaillé a l´otan pour des affaires militaires avec l´espagne et l´angleterre
he celui qui ouvre sa geule pas sa geaul pendant 15minute je lui file mon blé
c´est vrai?
Tu connais pas tournai? y´a encore autre grande ville dans les environs!
a 30km de Mons... vers la frontiere francaise
je lui fille du blé pardon*
pkoi tu huppe le topic on a pas besoin de hupper lol
ah oui javai entendu palé mai il i a plein de ville pre de cher qui on quasi la meme prononciation je menbroulle un peu
bon on fait quoi?
aaa c mieu comme sa je rappel 15minute si vous ouvré votre geul je vous file pas du blé
jsai pa jmennuiyer un pe alor jme suis di y a k faire joujou
moi j´en veux pas de ton blé tout pauvre!!!
puitin arreter de causer en meme temps ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai ques quon fai
phoenix calme toi!!!
moi chui asser riche
Moi aussi
les gars on et dans une ville virtuelle alors commerce affaire commerce affaire procès(lol) commerce etc etc...
t perdu phoenix