uuu le mec il habite marseille y fait le chaud je te signal que moi aussi j´y habite
ok moi j´habite dans marseille.
Moi g habité 3 ans a bruxelles
Count tu habite ou?
pq Kid
Parce que mon pere travaillé a L´OTAN
moi je suis du 3e arrondisement dans le 225 boulevard national ( marseille bien sur)
près de Tournai
Count-Olaftu habite ou
J´ai 13 ans et j´ai déménagé 6 fois
puré pas moyen plein de monde assaye de faire des tjt
kid892 Posté le 11 février 2005 à 10:53:58Parce que mon pere travaillé a L´OTAN
MON CUL!
ouai moi jsui du tarn dan un ville pomé et totale inconnue alor
tournai c ou encore?
viet est venue ce matin!!!
Je te promet il est colonel maintenant il dirige la base d´istres
oui olrav plein de con qui nou recopie