600.000 c´est beaucoup d´argent ! !!!!!!!!!!
YyYyYyYyYyYyYyYyYeEeEeEeEeeEEssssssssSSSSSSSSSSSS
Fais le racpitulatif de l´argent ( le classement)
http://www.webwombat.com.au/motoring/news_reports/images/ferrari-f430-1-big.JPG
ferrari f 430 350 000$
Merci monsieur le 13
j´y habiteeeeeeeeeeeeeeee
c deja fai kid
moi aussi kid et viet aussi on habite a marseille
merci!!!
C BON ON A COMPRIE QUE VOUS AVEZ GAGNER
On n´en fait un autre quand ?
J´ai plus 63 500 j´ai 663 500 $
ouaich ouaich ouaich
peuetre que vou ete voisin
tu est jaloux?
dit le concessionaire c pos d´avoir la liste de t bagnole
CoMMaNdO[026] Posté le 11 février 2005 à 10:50:26moi aussi kid et viet aussi on habite a marseille
wouaaaaa c magique moi tu vois
tu est jalou kid demain le prochain
moi aussi j´habite a Marseille !
Plus que 3 messages et je suis a 300 messages
c que de l´argent virtuel calmez vous
vs ete tous voisinet moi j habite pre de liege dan ma petite Belgique que jaime
Nan moi j´habites aix en provence