CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 23:12:15

´il vous plait les gars
ce que je vais faire c´est un test et ne me traité pas car ce n´est pas sur vous ! ! !!!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 23:12:29

oui!!!!tu pourra venir 1 peu quand meme! :svp:

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 23:13:00

Quoi encore sniper c´est quoi ce truc si c´est comme ton truc d´allaince et apres ca degenere non!

chien222
chien222
Niveau 10
10 février 2005 à 23:13:07

merci ecorche_vif

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 23:13:16

:lol:

quoique..... :-)

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 23:14:15

Re salut

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 23:14:20

alors clouteau mon mail tu la resut?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 23:14:38

clo clou: :honte: toujour aussi borné!!!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 23:14:41

pour ce qui c´est passé ce n´est pas ma faute ! !!!

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 23:14:45

Vous parlez encore de mariage???? :rire:

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 23:14:51

commando :d) re ca va ?

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 23:15:54

Ca va

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 23:16:02

tu demande un-peu beaucoup non?

chien222
chien222
Niveau 10
10 février 2005 à 23:16:31

-----ENTREPRISE D´ARMURIE DE CHIEN222--------

fusil et prix :

1.carabine : 4000 $ et ch. cartouche : 500 $
2.pp7 : 2500 $ et ch. cartouche : 250 $
3.veste par balles : 1500 $
4.couteau : 500 $ et autre manche de couteau : 100 $
5.fusil de chasse : 3000 $ et ch. cartouche : 300 $
6.lance missile (  pour 2 missile a la fois compris )  : 50 000 $ et missile  : 5000 $
7.bombe  : 5000 $ et mèche  : 200 $
8.canon  : 10 000 $ et poudre  : 1000 $
9.dd44  : 3000 $ et ch. cartouche  : 300 $
10.manuel de bombes  : 1000 $
11.manuel pour le fusil  : 800 $
12.bazooka  : 35 000 $
13.uzi  : 7000 $
14.carabine a plom  : 2000 $
15.point américain  : 1000 $
16.révolver  : 6000 $
17.lance-flame  : 20 000 $ et bombonne de gaz  : 1000 $
18.épée  : 5000 $ et lame  : 1000 $
19.m-16  : 10 000 $ et ch. cartouche  : 800 $
20.sniper  : 25 000 $ et balle  : 200 la balle
21.mine  : 1500 $
22.grenade (  pack de 2): 2000 $
23.canon à fumée (  de la fumée)  : 5000 $
24.jet pack  : 50 000 $

de votre policier/armurier  : Chien222

COMMISARIAT DE TJT

-meurtre:de 1.000.000 a 500.000 selon la personne assassiné
-violences diverses:de 500.000 a 200.000 selon la forme de violences
-délit routier:de 200.000 a 100.000 selon le type de délit routier
-vol:de 100.000 a 20.000 selon l´objet voler plus conséquence
-delit mineur:de 20.000 a 100 ( delit mineur=qui ne respecte pas les règles du TJT )

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 23:16:50

:honte: oh mon dieu.....

une californienne en belgique et pius quoi encore?
des eskimos aussi.... :honte:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 23:16:51

voila ce que je vais faire :

. . . . . . ........../´¯/)
. . . . . . ........,/¯../
. . . . . . ......../..../
. . . . . . ../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . . . / ´/.../..../..../¨¯\
. . . . ( . . ..´....´.......¯/ ´)
. . . . . \.................´.../
. . . . . . .\............._.·´
. . . . . . ...\...........(

:lol:
mais c´est un essaie ce n´est pas sur vous :ok:

alors il est comment ?

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 23:17:13

pas mal :ok:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 23:17:53

il est 1 peu tordu!!! :lol:

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 23:18:24

oui aussi

chien222
chien222
Niveau 10
10 février 2005 à 23:18:30

ok ! !!!!!!!!!!

La vidéo du moment