CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 22:43:18

?

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
10 février 2005 à 22:43:41

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.245.100
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->1.199.500$
5eme-->Bios_king-->administrateur, vendeur de caisses ( a)--> 41.226.000$
6eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.620.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->1.235.250$
8eme-->Varlope-->ministre des finance + maire->6.175.000$
9eme-->orval_1-->banquier-->4.100.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier, architecte-->27.760.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.808.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.839.900$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->835.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.345.000$
14eme-->vinot2-->directeur+proprio du centre jeu et amusement-->1.037.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->809.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->1 020.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->620.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->216.000$
19eme-->Aston77-->epicier-->681.500$
20eme-->cj666-->barman-->620.000$
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->620.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->540.000$
24eme-->chien222-->armurier,policier-->1.931.050$
25eme-->trunks02-->barman-->1.020.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et desports-->1.100.000$
27eme-->speedairman-->vendeur de caisse->311.000$
28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->420.000$
29eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->1.020.000$
30eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses armurier-->7.385.000$
31eme-->manu99-->administrateur-->220.000$
32eme-->Toinou15-->createur de journeaux-->320.000$
33eme-->baby-toad4-->chef adjoint de l´ordre-->1.000 000$
34eme-->baby-toad-->animateur de radio-->1.820.000$
35eme-->firegab-->epicier-->620.000$
36eme-->The_Lu_Xun-->armurier-->520.000$ $
37eme-->commando[026]-->chef du respect de l´ordre-->6.038.500$
38eme-->lostages-->administrateur-->7.950.000$
39eme-->florp-->directeur financier-->1.825.000$
40eme-->marseille007--> Vendeur de propriété et de vehicules -->1.486.000$
41eme-->hox147--> tunneur de caisses-->80.000.000$
42eme-->]A[-->dirlo-->1.065.000$
43eme-->roxxor_primor-->journaliste,soldat de l´ordre-->820.000
44eme-->twenty_six-->vendeur de caisses-->11.980.000$
45eme-->superalex7-->architecte-->700.000$
46eme-->liberty_city-->chef de l´ordre-->201.000$
47eme-->slipknot--->soldat de l´ordre-->120.000$
48eme-->ultraganon2-->aviateur, barman-->1.320.000$
49eme-->leCJdes4400 -->architecte-->700.000$
50eme-->Maxdemon-->soldat de l´ordre-->120.000$
51eme-->speedy_gonzales-->conseillé et createur de caisses-->120.000$
52eme-->theserialgamer-->architecte-->720.000$
53eme-->le_canadien_max-->journaliste-->220.000$
54eme-->nelsug-->soldats de l´ordre-->220.000$
55eme-->Clouseau-->createur de logiciels-->15.000$
56eme-->teckno93-->createur d´ordis-->1.476.000$
57eme-->The_Lu_Xun-->soldats de l´ordre-->220.000$
58eme-->Count-olaf-->administrateur-->5.216.500$
59eme-->sanandreasdanny -->vendur de vetements-->600.000$
60eme-->funky_style-->ministre du commerce-->500.000 $
61eme-->paris001-->createur de logiciels-->20.000$
62eme-->phoenixJR-->chef quisto-->2.566.000$
63eme-->Alerte12--> Créateur de journaux-->25.000$
64eme-->Freedom77-> Président du OJ-->20 000$
65eme-->Kid892->avocat--> 70 500$
66eme-->tiranus81-->soldats de l´ordre-->20.000$

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 22:44:12

Clouseau :d) Tu vas vraiment nous manqués tu sais :snif2:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 février 2005 à 22:44:14

Désolé c est la vie ya u un moment de rébeillion et au fait c plus bghyks mais bghyks2 ! ! voila :merci: d avoir accepté mes excuses..

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
10 février 2005 à 22:44:33

tatata j´ai rajouter notre affaire de nouriture dans le classement :ok:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 22:44:49

A TOUS LES HABITANTS RESTANTS NOM ET PRENOPM S.V.P

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 22:45:00

phoennix :d) :ok:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 22:45:29

cloudaeu tu revien quand? :svp:

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 22:45:58

J´espere que tu reviendra et que la TJT sera la :ok:

chien222
chien222
Niveau 10
10 février 2005 à 22:46:08

ecorche_vif tu es avec qui :
le fbi
la police
la swat
l´armée ?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 22:46:12

:oui:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
10 février 2005 à 22:46:15

Tatata , le casse de Vinewood n´était qu´une grosse enguelade entre une belle-mère et sa belle-fille . Situation maitrisée .

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
10 février 2005 à 22:46:42

Clouseau Posté le 10 février 2005 à 22:45:22
Boaf, y a tellement de monde ici! Mais je reviendrai pendant mes vacances de Pâques, promis!

PAQUE justement y ara un diner spesiale :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 22:47:14

pec :d) Merci de nous avoir aidés

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 22:47:14

et :up:

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
10 février 2005 à 22:47:22

clouseau c con mais tu repasera j´espère pour les autre dans nom et fonction qu´es que vou avez pas pigé c pour controler qui est la é sil fé partir tjt

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
10 février 2005 à 22:47:26

QUI VE BOUFFER ENCORE:

---RESTAURANT 5etoile " le jeunne phoenix"
-avec comme chef cuistau: phoenixJR.
-nous vous accueillons de 12h à 22h/7jour sur 7
-voici queque photo de la salle 1:
http://www.brunos-pattaya[...]staurant/000006.jpg
salle2:
http://www.brunos-pattaya[...]staurant/000021.jpg
salle3:
http://www.brunos-pattaya[...]staurant/000022.jpg

salle1: 5.000$
salle2: 10.000$
salle3: 50.000$

-------------------------------------------------

Les entrée:
1)salade de bretagne(1.000$):
http://pascal.moron.free.fr/rec/salade-nicoise.jpg
2)salade blanche(1.000$):
http://www.fb-service.co.[...]nakajima/salade.jpg
3)salade grise ( 6.000$):
http://www.bordeaux-resto[...]e%20de%20gesier.jpg
4)tranche de boeuf ( 7.000$):
http://boitearecettes.inf[...]ti/prep_boeuf_9.jpg
5)salade de riz(5.000$):
http://perso.wanadoo.fr/g[...]/RIZ-CANTONAIS1.jpg

-------------------------------------------------

Les plat:
1)les dorrée(4.000$):
http://www.csdm.qc.ca/ste[...]gesdicofg/frite.jpg
2)les ficelle epicé ( 4.000$):
http://homepage1.nifty.com/ace_cho/spaggeti.jpg
3)la 4saison(50.000$):
http://www.tropea.biz/app[...]ti/aturri/pizza.jpg
4)les carré fondant(40.000$):
http://www.beneficioclub.[...]upones/RAVIOLES.jpg
5)les patate gratinée(20.000$):
http://www.saveurs.sympat[...]5/france/gratin.jpg
6)le king chease(5.000$):
http://www.ompersonal.com[...]nit12/hamburger.jpg
7)le grand rouge(7.000$):
http://2style.net/ff_gallery/saumon.jpg
8)les tranche mariné(8.000$):
http://2style.net/ff_gallery/salade.jpg
9)le grand P(50.000$):
http://www.miladus.org/bab/pics/plbrs.jpg
10)l´ultime spesiale royale(100.000$):
http://www.fallas.com/fal[...]/comidas/paella.JPG
11)caviare(150.000$):
http://gk.umtstrial.co.uk[...]02/blinicaviare.jpg
moule rare(150.000$):
http://www.orchideerose.net/moule%20frite1.JPG

-------------------------------------------------

dessert:
1)la tournetta noir(10.000$):
http://www.er.uqam.ca/merlin/fe491857/gateau.jpg
2)la foret rouge(15.000$):
http://www.cheznous.co.jp/01-gateau-01.jpg
3)les miritlle(5.000$):
http://chocolateandzucchi[...]hopping/berries.jpg
4)la tarte au pomme(12.000$):
http://www.labaguettebake[...]te%20au%20pomme.jpg
5)le marbré au chocolat(60.000$):
http://www.chocoholic.fre[...]es/recettes/m23.jpg

-------------------------------------------------

les boisson:
1)eau minerale(500$):
http://www.koff.fi/stc/images/docs/evian.jpg
2)coca-cola(1.000$):
http://www.swirepacific.c[...]s/download/coca.jpg
3)jus jokert(1.000$):
http://www.joker.fr/le_fr[...]ic_bouteillejc3.jpg
4)perrié(2.000$):
http://www.hotelamenity.com/img/05food/perrier.gif
5)biere(5.000$)interdi au mineur:
http://www.montrealplus.c[...]uck-biere_index.jpg
6)vin ronge(60.000$)interdi au mineur:
http://perso.wanadoo.fr/a[...]/Plak-Vin-Rouge.jpg
7)bierre 1664(60.000$) interdi au mineur:
http://satwww.epfl.ch/bar[...]ons/images/1664.jpg
8)alcole Ettilo(40.000$)a cosomer avec moderation:
http://www.mediterraneanf[...]/liquori/alcole.jpg

-------------------------------------------------

voila nous vous acceilleurons avec plasir car nous fesson la bonne cuisine 5 etoile nous envisagon monter en 10etoile ; -)
et noublier pas:
il y aura des repa de féte de temps en temps ( noel,paque,rentré des classe,14juillet...ext)

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 22:48:09

ouais c´est vrai..............
Bon ON A GAGNER LA GUERRE CONTRE RSA

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 22:48:33

on te verra plus!!! :snif2:

chien222
chien222
Niveau 10
10 février 2005 à 22:48:58

ecorche_vif tu es avec qui :
le fbi
la police
la swat
l´armée ?
si tu es avec la police et bien je suis ton chef ! ( je suis le chef de la police)

La vidéo du moment