CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
10 février 2005 à 22:26:54

hééééé pec sa va hox147 va voir mon topic sur mon 200eme message et regarde la lise des personne dedicasse

pec j´ai ton msn ?

Hox147
Hox147
Niveau 10
10 février 2005 à 22:27:09

LA BELGIQUE EN FORCE

:lol: :lol: :lol:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 22:27:23

haut parleur de tjt:

A TOUS LES CITOYENS DE TJT:
QUE TOUT LE MONDE SE CALME.
LE GIGN LA POLICE ET L´ARMEE ONT LA SITUATION BIEN EN MAIN.
NOUS DEMANDON A TOUS LES CITOYENS DE RESTER CHEZ EUX.ET DE RESTER DANS LE CALME.

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
10 février 2005 à 22:27:25

Clouseau , je suis d´accord avec toi . I FUCK THE TJT KILLERS . :ok: :ok: :ok: et Ohhhhhhhh
yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
hhh ! !!!!!!!!!!

chien222
chien222
Niveau 10
10 février 2005 à 22:27:29

ok hox mais je suis le chef de la police . .. ( du commisériat)

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
10 février 2005 à 22:28:10

rca a quand même une sacré avance mé y a pa grand monte quand ji sui aller y son mi 3 blonbe avant de me répondre :rire: en plus la plu par du tant y dise que tatata est un copieur alor

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 22:28:19

Tatata : et max qui ne veut pas de guerre . ..

je demande un cessez le feu de mon coté si vous faites de meme

apres on verra ca avec Max

chien222
chien222
Niveau 10
10 février 2005 à 22:28:34

( pour se défendre en se momment ) :

-----ENTREPRISE D´ARMURIE DE CHIEN222--------

fusil et prix :

1.carabine : 4000 $ et ch. cartouche : 500 $
2.pp7 : 2500 $ et ch. cartouche : 250 $
3.veste par balles : 1500 $
4.couteau : 500 $ et autre manche de couteau : 100 $
5.fusil de chasse : 3000 $ et ch. cartouche : 300 $
6.lance missile ( pour 2 missile a la fois compris ) : 50 000 $ et missile : 5000 $
7.bombe : 5000 $ et mèche : 200 $
8.canon : 10 000 $ et poudre : 1000 $
9.dd44 : 3000 $ et ch. cartouche : 300 $
10.manuel de bombes : 1000 $
11.manuel pour le fusil : 800 $
12.bazooka : 35 000 $
13.uzi : 7000 $
14.carabine a plom : 2000 $
15.point américain : 1000 $
16.révolver : 6000 $
17.lance-flame : 20 000 $ et bombonne de gaz : 1000 $
18.épée : 5000 $ et lame : 1000 $
19.m-16 : 10 000 $ et ch. cartouche : 800 $
20.sniper : 25 000 $ et balle : 200 la balle
21.mine : 1500 $
22.grenade ( pack de 2): 2000 $
23.canon à fumée ( de la fumée) : 5000 $
24.jet pack : 50 000 $

de votre policier/armurier : Chien222

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 22:29:19

tiranus : vois tu il arrive qu´il n´y ait personne, les gens ont une vie exterieure au net aussi tu sais ?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
10 février 2005 à 22:29:35

Euh . ... Il y a un problème . L´autorité suprème n´est pas là .

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 22:29:51

TATATA Ne te laisse pas avoir apres Vendredi va envoyer un mail en douce etc....

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 22:30:03

Moi je propose un cessez le feu et REPRENONS LA VILLE NORMALEMENT!!!!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 22:30:09

la tjt est 1 ville de paix et d´amour :coeur: . .....

la plupart du temp :cool: . .....

chien222
chien222
Niveau 10
10 février 2005 à 22:30:16

( pour se défendre en se momment ) :

-----ENTREPRISE D´ARMURIE DE CHIEN222--------

fusil et prix :

1.carabine : 4000 $ et ch. cartouche : 500 $
2.pp7 : 2500 $ et ch. cartouche : 250 $
3.veste par balles : 1500 $
4.couteau : 500 $ et autre manche de couteau : 100 $
5.fusil de chasse : 3000 $ et ch. cartouche : 300 $
6.lance missile ( pour 2 missile a la fois compris ) : 50 000 $ et missile : 5000 $
7.bombe : 5000 $ et mèche : 200 $
8.canon : 10 000 $ et poudre : 1000 $
9.dd44 : 3000 $ et ch. cartouche : 300 $
10.manuel de bombes : 1000 $
11.manuel pour le fusil : 800 $
12.bazooka : 35 000 $
13.uzi : 7000 $
14.carabine a plom : 2000 $
15.point américain : 1000 $
16.révolver : 6000 $
17.lance-flame : 20 000 $ et bombonne de gaz : 1000 $
18.épée : 5000 $ et lame : 1000 $
19.m-16 : 10 000 $ et ch. cartouche : 800 $
20.sniper : 25 000 $ et balle : 200 la balle
21.mine : 1500 $
22.grenade ( pack de 2): 2000 $
23.canon à fumée ( de la fumée) : 5000 $
24.jet pack : 50 000 $

de votre policier/armurier : Chien222

Hox147
Hox147
Niveau 10
10 février 2005 à 22:30:42

reprener on soccupe de tou

GIGN

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
10 février 2005 à 22:30:46

révolver : 6000 $

merci chien 22!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 22:31:22

Je me demande qui est le plus boulay du copieur ou de ceux qui le suivent . ..

soyons clair :
Personne a part quelques extremistes ne veut de guerre chez nous

mais vous, vous voulez faire chier si j´ai bien compris ?

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
10 février 2005 à 22:31:22

bha vendredi-13 a 11 ans il mets encore des pampers max fera pas attention a son avis j´espere et il n´a aucun motif réel si il veux parler de copie il aurait pu faire ca y´a 3 semaine yé trop tard pour se pleindre la ville est devenue trop importante tu la fera pas effacer razemoket

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
10 février 2005 à 22:31:30

bon moi je vais me coucher j´esper que je me reveilleurai avec un topik bien dans l´ordre :ok:

BONNE NUIT @++++ :bye: :bye:

chien222
chien222
Niveau 10
10 février 2005 à 22:31:41

ok ecorche_vif 6000 $

La vidéo du moment