CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 20:05:06

:rire:

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
10 février 2005 à 20:05:08

je l´ai acheter chez titus et j´ai meme mon ceritifica :ok:

TATATA Posté le 9 février 2005 à 14:41:54

J´ottorise phoenixJR a poser arme et veicule pour sa protection contre des malfaiteur

signer: TATATA

voila :ok:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 20:05:34

vietnamien92 sortit son arme et le donna a l´un de ses lieutenants puis il entra dans la vaste salle eclairée par des chandelles..

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
10 février 2005 à 20:05:35

Je voudrais un faire un autre job : humoriste !

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 20:05:40

non hox il n´y a rien tu as rever!!!!!

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
10 février 2005 à 20:05:52

clouseau vite vien te refugier ! !!!!!!!!!

comme ça j´active le bouclier!!!!

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 20:06:11

Bon elle commence quand la ceremonie de mariage????

Hox147
Hox147
Niveau 10
10 février 2005 à 20:06:22

CoMMaNdO[026] Posté le 10 février 2005 à 20:05:40
non hox il n´y a rien tu as rever!!!!!

a oui tu

leboss37
leboss37
Niveau 10
10 février 2005 à 20:06:31

http://leboss3737.skyblog.com

Hox147
Hox147
Niveau 10
10 février 2005 à 20:06:54

a raison g tro regarder les teletobise

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
10 février 2005 à 20:07:03

CoMMaNdO[026] mait une ammande a viet car il entré dans mon resto avec des arme :nah: j´opte pour 10.000 damande comme avertisement :ok:

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
10 février 2005 à 20:07:04

dans ce que mr vietnmien92 je sui contrein de vous mettre une amende de 10000$ pour menace potanciel de plus 2000$ de plus ci vous aprocher trop de mr clouseau et de ca compagne veller payer rapidement et vous en aller :d)

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 20:08:01

Moi j´opte pour 1 000 000$

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 20:08:40

je ne paye pas vu que je suis entré dans le restaurant sans arme.....

je ferait 1 rapport a tatata pour exces d´amende. :oui:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 20:09:09

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.245.100
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->1.199.500$
5eme-->Bios_king-->administrateur, vendeur de caisses ( a)--> 41.226.000$
6eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.620.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->1.235.250$
8eme-->Varlope-->ministre des finance + maire->6.175.000$
9eme-->orval1-->banquier-->4.100.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier, architecte-->27.760.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.808.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.839.900$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->835.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.345.000$
14eme-->vinot2-->directeur+proprio du centre jeu et amusement-->1.037.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->809.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->1 020.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->620.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->216.000$
19eme-->Aston77-->epicier-->681.500$
20eme-->cj666-->barman-->620.000$
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->620.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->540.000$
24eme-->chien222-->armurier,policier-->1.931.050$
25eme-->trunks02-->barman-->1.020.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et desports-->1.100.000$
27eme-->speedairman-->vendeur de caisse->311.000$
28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->420.000$
29eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->1.020.000$
30eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses armurier-->6.390.000$
31eme-->manu99-->administrateur-->220.000$
32eme-->Toinou15-->createur de journeaux-->320.000$
33eme-->baby-toad4-->chef adjoint de l´ordre-->1.000 000$
34eme-->baby-toad-->animateur de radio-->1.820.000$
35eme-->firegab-->epicier-->620.000$
36eme-->The_Lu_Xun-->armurier-->520.000$ $
37eme-->commando[026]-->chef du respect de l´ordre-->7.038.500$
38eme-->lostages-->administrateur-->7.950.000$
39eme-->florp-->directeur financier-->1.825.000$
40eme-->marseille007--> Vendeur de propriété et de vehicules -->1.486.000$
41eme-->hox147--> tunneur de caisses-->80.028.000$
42eme-->]A[-->dirlo-->1.065.000$
43eme-->roxxor_primor-->journaliste,soldat de l´ordre-->820.000
44eme-->twenty_six-->vendeur de caisses-->11.980.000$
45eme-->superalex7-->architecte-->700.000$
46eme-->liberty_city-->chef de l´ordre-->201.000$
47eme-->slipknot--->soldat de l´ordre-->120.000$
48eme-->ultraganon2-->aviateur, barman-->1.320.000$
49eme-->leCJdes4400 -->architecte-->700.000$
50eme-->Maxdemon-->soldat de l´ordre-->120.000$
51eme-->speedy_gonzales-->conseillé et createur de caisses-->120.000$
52eme-->theserialgamer-->architecte-->720.000$
53eme-->le_canadien_max-->journaliste-->220.000$
54eme-->nelsug-->soldats de l´ordre-->220.000$
55eme-->Clouseau-->createur de logiciels-->1.115.000$
56eme-->teckno93-->createur d´ordis-->1.476.000$
57eme-->The_Lu_Xun-->soldats de l´ordre-->220.000$
58eme-->Count-olaf-->administrateur-->5.216.500$
59eme-->sanandreasdanny -->vendur de vetements-->600.000$
60eme-->funky_style-->ministre du commerce-->500.000 $
61eme-->paris001-->createur de logiciels-->20.000$
62eme-->phoenixJR-->chef quisto-->246.000$
63eme-->Alerte12--> Créateur de journaux-->25.000$
64eme-->Freedom77-> Président du OJ-->20 000$
65eme-->Kid892->avocat--> 70 500$
66eme-->tiranus81-->soldats de l´ordre-->20.000$

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
10 février 2005 à 20:09:41

je ne paye pas vu que je suis entré dans le restaurant sans arme.....

je ferait 1 rapport a tatata pour exces d´amende.

tu es entré avec des chausure sale et tu na pas fait de reservation!!

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 20:09:50

Pas de protestation ! !!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 20:10:03

si je vois 1 seul de mes dollars qui bougent j´en ferais rapport a tatata. :oui:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 20:10:22

:ok:

Hox147
Hox147
Niveau 10
10 février 2005 à 20:11:08

les ga CALMER VOU
voila c bien
tu est sur que le curé va arriver clouseau ?

La vidéo du moment