CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 18:40:08

re coco

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 18:40:23

ca va tous le monde?

marseille007
marseille007
Niveau 10
10 février 2005 à 18:40:41

TATATA on dit que je t´ai acheter :
Un super grand et beau chateau avec une super grande piscine avec 45 chanbres dans la piscine et un terrain de foot qui vous appartient avec une super belle vue en hauteure ==========> 100.000 $

ok ?

Comme ca je la revend
On dit que tu a fait tout plein de maison et on doit te les achetez et apres on les revend ok ?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 18:40:46

:oui:

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
10 février 2005 à 18:40:53

:salut: commando.

Miam miam miam a la bouffe.

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
10 février 2005 à 18:41:25

IceBowser tu veux quoi ? ???

marseille007
marseille007
Niveau 10
10 février 2005 à 18:41:33

TATATA on dit que je t´ai acheter :
Un super grand et beau chateau avec une super grande piscine avec 45 chanbres dans la piscine et un terrain de foot qui vous appartient avec une super belle vue en hauteure ==========> 100.000 $

ok ?

Comme ca je la revend
On dit que tu a fait tout plein de maison et on doit te les achetez et apres on les revend ok ?

Ou si non tu nous fait une liste des baraques que tu vend et apres nous on te les achete et on les revend ok ?

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 18:41:36

LA LISTE DES METIERS:
des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-soldat de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-caissier
-barman
-createur de billets
-createur de journeaux(beaucoup de boulot mais tres tres bien payé)
-createur de logiciel(ex: microsoft)
-createur d´ordinateur
-president d´une boite de nuit
-president d´un club de foot
-directeur d´un magasin de sport
-guide
-dirlo d´un centre comerciale(commerce entre TJT et RSA )
[voyage]
-aviateur
-direcetur d´hopitaux
-medecin
-Directeur d´une compagnie de voitures
-Directeur d´une compagnie de motos
-Directeur d´une compagnie de bateaux
-Directeur d´une compagnie d´avions
-Directeur d´une compagnie de massonerie
-archithecte(etablissement des plants)
-battisseurs

[la mairie]

-les adjoints
-les juges
-organisateur
-conseillés

LES PROPRIETEES :
alors les proprietes sont:
-Chateaux les plus grands et hyper luxieux:2.000.000$
-Chateaux tres luxieux:800.000$
-Chateaux:500.000$
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$
-armureries:10.000$
-bar:3000$
-boite de nuit:20.000$
-stade de foot:100.000$
-magasin de sport:10.000$
-centre commerciale : 500.000$
-office de tourisme:10.000$
-hopitaux:20.000$
-compagnie de voitures:30.000$
-compagnie de motos:30.000$
-compagnie de bateaux:50.000$
-compagnie d´avions:100.000$
-Ateliers de maconnerie:50.000$

Count-olaf :d) 5000$ le port-d´armes

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 18:41:53

je reagarde un peu 1ere company

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
10 février 2005 à 18:42:00

tatata les boulots armurier et vendeur de caisse sont remis?

marseille007
marseille007
Niveau 10
10 février 2005 à 18:42:29

ok Tatata c bon comme ca :ok:

funki_style
funki_style
Niveau 5
10 février 2005 à 18:42:31

bon je aprt a plus!!!!!!

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
10 février 2005 à 18:42:32

TATATA :d) Vla 5000$

kid892
kid892
Niveau 9
10 février 2005 à 18:42:43

non j´ai recu 50 000 pour le divorce donc je devrai avoir 70 000$

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
10 février 2005 à 18:43:19

Phoenix je voudrai un Bordeaux stp.

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 18:43:47

clou clou: :honte:

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 18:44:25

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.245.100
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->1.199.500$
5eme-->Bios_king-->administrateur, vendeur de caisses ( a)--> 41.226.000$
6eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.620.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->1.235.250$
8eme-->Varlope-->ministre des finance + maire->6.175.000$
9eme-->orval1-->banquier-->4.100.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier, architecte-->27.551.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.808.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.839.900$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->835.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.345.000$
14eme-->vinot2-->directeur+proprio du centre jeu et amusement-->1.037.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->809.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->1 020.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->620.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->216.000$
19eme-->Aston77-->epicier-->681.500$
20eme-->cj666-->barman-->620.000$
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->620.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->540.000$
24eme-->chien222-->armurier,policier-->1.931.050$
25eme-->trunks02-->barman-->1.020.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et desports-->1.100.000$
27eme-->speedairman-->vendeur de caisse->311.000$
28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->420.000$
29eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->1.020.000$
30eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses armurier-->7.390.000$
31eme-->manu99-->administrateur-->220.000$
32eme-->Toinou15-->createur de journeaux-->320.000$
33eme-->baby-toad4-->chef adjoint de l´ordre-->1.000 000$
34eme-->baby-toad-->animateur de radio-->1.820.000$
35eme-->firegab-->epicier-->620.000$
36eme-->The_Lu_Xun-->armurier-->520.000$ $
37eme-->commando[026]-->chef du respect de l´ordre-->6.038.500$
38eme-->lostages-->administrateur-->7.950.000$
39eme-->florp-->directeur financier-->1.825.000$
40eme-->marseille007--> Vendeur de propriété et de vehicules -->1.486.000$
41eme-->hox147--> tunneur de caisses-->80.028.000$
42eme-->]A[-->dirlo-->1.065.000$
43eme-->roxxor_primor-->journaliste,soldat de l´ordre-->820.000
44eme-->twenty_six-->vendeur de caisses-->11.980.000$
45eme-->superalex7-->architecte-->700.000$
46eme-->liberty_city-->chef de l´ordre-->201.000$
47eme-->slipknot--->soldat de l´ordre-->120.000$
48eme-->ultraganon2-->aviateur, barman-->1.320.000$
49eme-->leCJdes4400 -->architecte-->700.000$
50eme-->Maxdemon-->soldat de l´ordre-->120.000$
51eme-->speedy_gonzales-->conseillé et createur de caisses-->120.000$
52eme-->theserialgamer-->architecte-->720.000$
53eme-->le_canadien_max-->journaliste-->220.000$
54eme-->nelsug-->soldats de l´ordre-->220.000$
55eme-->Clouseau-->createur de logiciels-->1.115.000$
56eme-->teckno93-->createur d´ordis-->1.476.000$
57eme-->The_Lu_Xun-->soldats de l´ordre-->220.000$
58eme-->Count-olaf-->administrateur-->5.216.500$
59eme-->sanandreasdanny -->vendur de vetements-->600.000$
60eme-->funky_style-->ministre du commerce-->500.000 $
61eme-->paris001-->createur de logiciels-->20.000$
62eme-->phoenixJR-->chef quisto-->80.000$
63eme-->Alerte12--> Créateur de journaux-->25.000$
64eme-->Freedom77-> Président du OJ-->20 000$
65eme-->Kid892->avocat--> 70 500$

phoenixJR
phoenixJR
Niveau 8
10 février 2005 à 18:44:43

---RESTAURANT 5etoile " le jeunne phoenix"
-avec comme chef cuistau: phoenixJR.
-nous vous accueillons de 12h à 22h/7jour sur 7
-voici queque photo de la salle 1:
http://www.brunos-pattaya[...]staurant/000006.jpg
salle2:
http://www.brunos-pattaya[...]staurant/000021.jpg
salle3:
http://www.brunos-pattaya[...]staurant/000022.jpg

salle1: 5.000$
salle2: 10.000$
salle3: 50.000$

-------------------------------------------------

Les entrée:
1)salade de bretagne(1.000$):
http://pascal.moron.free.fr/rec/salade-nicoise.jpg
2)salade blanche(1.000$):
http://www.fb-service.co.[...]nakajima/salade.jpg
3)salade grise ( 6.000$):
http://www.bordeaux-resto[...]e%20de%20gesier.jpg
4)tranche de boeuf ( 7.000$):
http://boitearecettes.inf[...]ti/prep_boeuf_9.jpg
5)salade de riz(5.000$):
http://perso.wanadoo.fr/g[...]/RIZ-CANTONAIS1.jpg

-------------------------------------------------

Les plat:
1)les dorrée(4.000$):
http://www.csdm.qc.ca/ste[...]gesdicofg/frite.jpg
2)les ficelle epicé ( 4.000$):
http://homepage1.nifty.com/ace_cho/spaggeti.jpg
3)la 4saison(50.000$):
http://www.tropea.biz/app[...]ti/aturri/pizza.jpg
4)les carré fondant(40.000$):
http://www.beneficioclub.[...]upones/RAVIOLES.jpg
5)les patate gratinée(20.000$):
http://www.saveurs.sympat[...]5/france/gratin.jpg
6)le king chease(5.000$):
http://www.ompersonal.com[...]nit12/hamburger.jpg
7)le grand rouge(7.000$):
http://2style.net/ff_gallery/saumon.jpg
8)les tranche mariné(8.000$):
http://2style.net/ff_gallery/salade.jpg
9)le grand P(50.000$):
http://www.miladus.org/bab/pics/plbrs.jpg
10)l´ultime spesiale royale(100.000$):
http://www.fallas.com/fal[...]/comidas/paella.JPG
11)caviare(150.000$):
http://gk.umtstrial.co.uk[...]02/blinicaviare.jpg
moule rare(150.000$):
http://www.orchideerose.net/moule%20frite1.JPG

-------------------------------------------------

dessert:
1)la tournetta noir(10.000$):
http://www.er.uqam.ca/merlin/fe491857/gateau.jpg
2)la foret rouge(15.000$):
http://www.cheznous.co.jp/01-gateau-01.jpg
3)les miritlle(5.000$):
http://chocolateandzucchi[...]hopping/berries.jpg
4)la tarte au pomme(12.000$):
http://www.labaguettebake[...]te%20au%20pomme.jpg
5)le marbré au chocolat(60.000$):
http://www.chocoholic.fre[...]es/recettes/m23.jpg

-------------------------------------------------

les boisson:
1)eau minerale(500$):
http://www.koff.fi/stc/images/docs/evian.jpg
2)coca-cola(1.000$):
http://www.swirepacific.c[...]s/download/coca.jpg
3)jus jokert(1.000$):
http://www.joker.fr/le_fr[...]ic_bouteillejc3.jpg
4)perrié(2.000$):
http://www.hotelamenity.com/img/05food/perrier.gif
5)biere(5.000$)interdi au mineur:
http://www.montrealplus.c[...]uck-biere_index.jpg
6)vin ronge(60.000$)interdi au mineur:
http://perso.wanadoo.fr/a[...]/Plak-Vin-Rouge.jpg
7)bierre 1664(60.000$) interdi au mineur:
http://satwww.epfl.ch/bar[...]ons/images/1664.jpg
8)alcole Ettilo(40.000$)a cosomer avec moderation:
http://www.mediterraneanf[...]/liquori/alcole.jpg

-------------------------------------------------

voila nous vous acceilleurons avec plasir car nous fesson la bonne cuisine 5 etoile nous envisagon monter en 10etoile ; -)
et noublier pas:
il y aura des repa de féte de temps en temps ( noel,paque,rentré des classe,14juillet...ext)

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 18:45:18

armes pour gign:
couteau de combat
pistolet de 9 mm avec silencieux
pistolet de calibre 45
fusil d´assaut m16
pistolet mitrailleur g18
pistilet mitrailleur biz2
hk5
pistolet mitrailleur hk5 avec silencieux
fusil de calibre 12
fusil a haute cadence de tir uas12
fusil d´assaut pk 102
fusil d´assaut k3g4
fusil de sniper h11
fusil de sniper avec silencieux
fusil a lunettes infrarouge
arbalete
taser portable
tazer a air comprime
grenades incendiaires
grenades a gaz neurotoxiques
lances grenade m 79
explosif c4
lance gaz lacrymogenes
gilet pare balles
brouilleur de camera
localisateur de transpondeur
modem cellulaire
jumelles
lunettes de vision nocturnes
falcon
spyder skorpian
fusil nigthvision(infrarouge)
fusil b4
detecteur de mine
appareil photo
g-17
fusil cal 12 combat
au300 mod-smg
m16 a1
m1911 a1
jerico-41
mak10 10 mm
mds-7
slug defender
sg 550
sp 57
mark 23
m4 carbine
m16 a2
shothammer
m4
stava m70 b1
slughammer
au300 h-bar
gaws 12 ga
mark 23 sd
g 33
famas
fal
fusil c8
stylet
shuriken
gign commando
vibroblade
dragunov
au300 mod r
acr
m82 bfg
edt
gaz dormagen
pistolet air
epdd
m61 a fragmentation
grenade incendiaire
gaz neurotoxique
m79
m1 super 90
shotdefender
mds a3
m16 k
unp 45
vss du
mgl
ssp 90
93r
sr 15
desert sniper 44
cz mach 9
fusil cal 12 anti emeutes
g 53
type 67 chinois
desert express 50
us m60 e3
m249 saw
spa 15 shotgun
spectre
fal sg1
tec 45
desert elim 357
type 56 chinois
sweeper cal 12
dsc 1
mds-k pdw
spa 12 shotgun
th3 blaster
gallil sg1
c11
bereta92 f
m16 spr
m4 acog
m4 m320
m14 dmr
m240 b
m3a2
fusil d´assaut a visée par ecran lcd
mine claymore m18
charge explosive m12
grenade a main m67
m24
l96a1
m82a1
m16m203
oicw
sa80
mp5
mp5sd
mg3
rpk74
m9
m9sd
m136
groza
an94
9a91
fn fal para
psg1
m98
jumelles an gvs5
capteur angsq 187

pour gign

fournisseur officiel:hox 147 motor company
+portes avion
awacs radar
ordinateur de guidage laser de missiles de 25 megatones:propriete de clouseau informatical company
avion de chasse mig
f-14tomcat
f22
hummer lance missile
helicopter chinook
bombe atomique-installé dans la rampe lance missile
camion lance mlrs
QG et autres:
rampe lance missiles
gare de triage de l´armée
entrepots de l´armée

les civils peuvent obtenir ces armes moyennant une autorisation de la mairie et ou de tatata.
INFORMATION:l´autorisation doit etre combinée avec un port d´armes a feu.

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
10 février 2005 à 18:45:20

Alors mon bordeaux?

tatata t´as répondu a ma question?

La vidéo du moment