Re
tatata tu veux couper les ruban pour l´ouverture de mon resto ? ???
---RESTAURANT 5etoile " le jeunne phoenix"
-avec comme chef cuistau: phoenixJR.
-nous vous accueillons de 12h à 22h/7jour sur 7
-voici queque photo de la salle 1:
http://www.brunos-pattaya[...]staurant/000006.jpg
salle2:
http://www.brunos-pattaya[...]staurant/000021.jpg
salle3:
http://www.brunos-pattaya[...]staurant/000022.jpg
salle1: 5.000$
salle2: 10.000$
salle3: 50.000$
-------------------------------------------------
Les entrée:
1)salade de bretagne(1.000$):
http://pascal.moron.free.fr/rec/salade-nicoise.jpg
2)salade blanche(1.000$):
http://www.fb-service.co.[...]nakajima/salade.jpg
3)salade grise ( 6.000$):
http://www.bordeaux-resto[...]e%20de%20gesier.jpg
4)tranche de boeuf ( 7.000$):
http://boitearecettes.inf[...]ti/prep_boeuf_9.jpg
5)salade de riz(5.000$):
http://perso.wanadoo.fr/g[...]/RIZ-CANTONAIS1.jpg
-------------------------------------------------
Les plat:
1)les dorrée(4.000$):
http://www.csdm.qc.ca/ste[...]gesdicofg/frite.jpg
2)les ficelle epicé ( 4.000$):
http://homepage1.nifty.com/ace_cho/spaggeti.jpg
3)la 4saison(50.000$):
http://www.tropea.biz/app[...]ti/aturri/pizza.jpg
4)les carré fondant(40.000$):
http://www.beneficioclub.[...]upones/RAVIOLES.jpg
5)les patate gratinée(20.000$):
http://www.saveurs.sympat[...]5/france/gratin.jpg
6)le king chease(5.000$):
http://www.ompersonal.com[...]nit12/hamburger.jpg
7)le grand rouge(7.000$):
http://2style.net/ff_gallery/saumon.jpg
8)les tranche mariné(8.000$):
http://2style.net/ff_gallery/salade.jpg
9)le grand P(50.000$):
http://www.miladus.org/bab/pics/plbrs.jpg
10)l´ultime spesiale royale(100.000$):
http://www.fallas.com/fal[...]/comidas/paella.JPG
11)caviare(150.000$):
http://gk.umtstrial.co.uk[...]02/blinicaviare.jpg
moule rare(150.000$):
http://www.orchideerose.net/moule%20frite1.JPG
-------------------------------------------------
dessert:
1)la tournetta noir(10.000$):
http://www.er.uqam.ca/merlin/fe491857/gateau.jpg
2)la foret rouge(15.000$):
http://www.cheznous.co.jp/01-gateau-01.jpg
3)les miritlle(5.000$):
http://chocolateandzucchi[...]hopping/berries.jpg
4)la tarte au pomme(12.000$):
http://www.labaguettebake[...]te%20au%20pomme.jpg
5)le marbré au chocolat(60.000$):
http://www.chocoholic.fre[...]es/recettes/m23.jpg
-------------------------------------------------
les boisson:
1)eau minerale(500$):
http://www.koff.fi/stc/images/docs/evian.jpg
2)coca-cola(1.000$):
http://www.swirepacific.c[...]s/download/coca.jpg
3)jus jokert(1.000$):
http://www.joker.fr/le_fr[...]ic_bouteillejc3.jpg
4)perrié(2.000$):
http://www.hotelamenity.com/img/05food/perrier.gif
5)biere(5.000$)interdi au mineur:
http://www.montrealplus.c[...]uck-biere_index.jpg
6)vin ronge(60.000$)interdi au mineur:
http://perso.wanadoo.fr/a[...]/Plak-Vin-Rouge.jpg
7)bierre 1664(60.000$) interdi au mineur:
http://satwww.epfl.ch/bar[...]ons/images/1664.jpg
8)alcole Ettilo(40.000$)a cosomer avec moderation:
http://www.mediterraneanf[...]/liquori/alcole.jpg
-------------------------------------------------d
sl si il y a des lien qui marche pas ^^
voila nous vous acceilleurons avec plasir car nous fesson la bonne cuisine 5 etoile nous envisagon monter en 10etoile ; -)
et noublier pas:
il y aura des repa de féte de temps en temps ( noel,paque,rentré des classe,14juillet...ext)
-------------------------------------------------
Le resto ouvre ce soir 17h