viet ca va ? ca c´est des rally les guerres ca se fait ici!
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 17:52:05
ca va! et toi?
funki_style
Niveau 5
10 février 2005 à 17:52:10
je croyais que c´etait des parcours a faire dans gta sa mais enfin bon bon alors samedi ca sera quoi ma paye??
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:53:43
viet Cool funki environ 3.000.000$ je te l´ai dit hier!
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 17:53:53
je vais redorer ma liste des armes!!
count-olaf
Niveau 9
10 février 2005 à 17:54:13
Auscourr je peux offrir quoi a ma meuf pr la ST valentin ( sachant que je pourrais pas la voir car elle est parti a 250km) z avez pas une idée un ptit cado faisable par internet
déso pour le HS
funki_style
Niveau 5
10 février 2005 à 17:54:30
oué mé normalement c´etait combien?
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:54:57
ba un beau dessins?
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:55:36
Funki Normalement ca peut-etre entre 200.000$...............100.000.000$
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:56:19
=========> NOUVELLE REGLE < ========= Maintenant on dois fair les constructions un peu plus realistes elles ne se feront plus ne 1 minutes pas en deux trois jours. Merci de votre comprehention Et il y aura des impots regulierement TATATA CHEF DE LA TJT
twenty_six
Niveau 10
10 février 2005 à 17:57:56
+ que 599 mess et c bon je vais pratiquement tous les faires sur ce topic avec vous!
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:58:50
ba c´est cool!
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:05
tatata:je suis 1 tout petit contre cette regle car il risque y a voir des oublis de construction oublie nos constructions!!!
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:51
mais non!!.... je vous dirais la liste des batiments en construction!
twenty_six
Niveau 10
10 février 2005 à 18:00:21
tatata mdr mais merci
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 18:00:30
ah!!a ce moment la ca va!!!
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 18:01:14
26 de koi nan merci?
joe0007
Niveau 7
10 février 2005 à 18:01:41
lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 18:01:59
OUI!!! joe0007 ca va ?
funki_style
Niveau 5
10 février 2005 à 18:02:13
et fos faire quoi pour etre payer 100 000 000$??????????