C´est une vile virtuelle en parfaite harmony avec la TJT
twenty_six
Niveau 10
10 février 2005 à 17:37:25
bon bah tant pis, tin comme si je faisais du flood ou du bordel c´est vraiment
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:37:27
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:38:05
MAIS JE TE DIS QUIL M´EMPECHE D´Y ACCEDER!!!
count-olaf
Niveau 9
10 février 2005 à 17:38:31
bon on oublie l´histoire du smiley ok?
funki_style
Niveau 5
10 février 2005 à 17:38:49
bonjour tout le monde c´est bon je reste un peu sur le forum la!! alors y a quoi ce soir comme concours? lol!! on peut s´inscrire a quoi?? j´ai pas tout suivi
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:39:40
Count_olaf oui pas de prob funki ca va ?
twenty_six
Niveau 10
10 février 2005 à 17:41:19
bon allez je vous laisse a plus
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:41:41
26 je ne vous quitte pas je suis le patron de cette ville la-bas
count-olaf
Niveau 9
10 février 2005 à 17:42:06
C´est la mort de la TJT avec l´autre ville
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:42:36
mais non tu verra.... la notre a RSA comme allié
funki_style
Niveau 5
10 février 2005 à 17:43:45
ca va tres bien toi ? ?? alors ya quoi ce soir comme concours??? y a des missions?? c´est quoi les missions que vous faites quel genre?? y a comme inscription qu´on peut se mettre?? comme le club de foot je m´inscrirais bien mais c´est l´om alors NON!!!!!!!!
count-olaf
Niveau 9
10 février 2005 à 17:44:17
c pas l´om putain c l´oj
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:44:44
ca veut dire quoi oj?
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:45:44
funkis) Missisons= guerre
funki_style
Niveau 5
10 février 2005 à 17:45:51
ouais mais l´ogi c´est enfonction de l´om!!
funki_style
Niveau 5
10 février 2005 à 17:46:21
un ministre ne participe pas au gueurre il les organise!!
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:47:19
non!! c´est moi qui les organisent et viet et warhamer!
funki_style
Niveau 5
10 février 2005 à 17:48:33
je croyais que c´etait des parcours a faire dans gta sa mais enfin bon bon alors samedi ca sera quoi ma paye??
Vietnamien92
Niveau 10
10 février 2005 à 17:48:45
je me suis calmé en envoyant bouler des boulets!!!