CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:20:25

c rien!! Pour les impots si il a ete dit qu´il n´y aura plus d´impots qu´il n´y est plus d´impots

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:20:45

a bas c´est cool alors si il n´ya pas eu de bordel alors j´ai une surprise pour vous!!!!

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:21:32

c koi ,

??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????,,

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:21:46

wééééééééééé.

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:23:04

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->1.904.500
3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
4eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
5eme-->Varlope-->ministre de finaces-->525.000$
6eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->870.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$
8eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
9eme-->gerd-->banquier-->560.500$
10eme-->uetin007-->banquier-->0$
11eme-->Mc poppins-->armurier-->190.000$
12eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
13eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
14eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000

LES METIERS:

des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-armurier
-caissier
-vendeur de voitures
-vendeur de pizza

LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000$
-villa:25.000$
-industries:entre 20.000$ et 50.000$
-armuries 10.000$(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$
-pizzerias:2000$

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:23:14

OUVERTURE

L´armurerie FEU A VOLONTÉ vous proposes ses armes de manufacture exceptionelle tout droit sortit des usines de l´ex Bloc Soviétique !

-------------------------------------------------

> >>>>>>>> FEU A VOLONTÉ < < <<<<<<<<

PISTOLETS
Colt. 45 X 2 1.000 $
Beretta modèle 96 silencieux 1.500 $
desert eagle 2.000 $

MITRAILLEUSES
AKa 47 5.000 $
M16 lance-grenades 7.000 $
Uzi + recharges de munitions 2.000 $
mp5 avec laser de visée 4.500 $

FUSILS
SpaZ 12 russe 3.500 $
fusil à pompe 2.000 $
carabine 1.000 $
Sniper 30 mm à culasse mobile 10.000

EXPLOSIFS
bazzoka 10.000 $
grenades ( 15) 5.000 $
5 pains de C4 5.000 $

ARMES DE COLLECTION *nouveau*
Winchester 1904 10.000 $
colt 1876 crosse en or brut 20.000 $

gilet pare-balles 100 $

A bientot chez FEU A VOLONTÉ !

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:24:53

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.904.500
3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->1635.000$
4eme-->SaliVa-->administrateur-->609.000$
5eme-->Varlope-->ministre de finaces-->925.000$
6eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->1.870.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->970.250$
8eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->140.0009
9eme-->gerd-->banquier-->1.560.500$
10eme-->uetin007-->banquier-->100.000$
11eme-->Mc poppins-->armurier-->690.000$
12eme-->alexlecj-->armurier-->425.000$
13eme-->bigSEGPA -->marchand-->816.000$
14eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->730.000

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:25:41

c quoi la surprise????????????

PS je t´achete un fusil a pompe, un sniper, un colt en or brut merci!!!!!!!!!!!!!!

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:25:44

et je vais te prendre un lance-grenade met l´argent ds la banque de gerd

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:25:59

Au fait je vous invite Tatata et gerd a venir prendre l´apéro chez moi, alors l´adresse c´est FEU A VOLONTÉ 666 rue du shotgun. ´oilà à toute.

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:26:42

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiii

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:27:43

bon ba voila j´y suis :lol:

Au merde je recommence:

DINDONG!!!!
bonjour.
bon ba voila j´y suis :lol:

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:28:09

on ny va ensemble tatata ( en amie bien sur :lol: )
moi j´y vais dans 5

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:29:00

minutes
dsl j´y suis deja!

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:29:06

slt popy ! !!
tu nous serent quoi en appéro

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:29:30

------------------
FEU A VOLONTÉ

montant total de la facture : 7.000 $

merci TATATA et bientot chez Mc_poppins

------------------
FEU A VOLONTÉ

montant total de la facture : 32.000 $

merci GERD et à bientot chez Mc_poppins

voilà j´ao préparé le PASTIS, et les toasts c´est bon vous pouvez venir boir l´apéro.

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:30:15

je peux avoir une tarte au coca?

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:30:26

merci ( pour l´appero bien sur :lol: )
alor on discute de quoi?

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:31:02

Ok alors ça va bien voilà j´ai le pastis et de la grenadine pour ceux ki boit pas d´alcool.

rha ça fit du bien alors sinon ça marche les affaires ?

attendez j´aporte les glaçons..

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:31:47

moi je me contenterai d´une grenadine!!!
:merci:

La vidéo du moment