CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:55:22

moi msn il marche plus

ce matin je vais pour ouvrir ma session et il me dise de revenir plus tard :
je reviens il y a deux min et qu´es ce qu´il me dise " revenez plus tard "

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:55:27

gerd sa te dit qu´on parle sur msn

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:56:51

je te donne mon adresse
alexandre_dong@hotmail.com

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:59:48

j´achète un palace
jai 846 000$

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:00:02

il pourri se topic

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:00:29

mais ya pratiquement personne

warhamer
warhamer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:06:23

bon slt les gars

asm59
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:02:04

ya quelq´un?

asm59
asm59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:25:34

j´achète une pizzeria ( g 399011$)

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:12:11

Bon je suis la personnes a fait de betises j´espere.

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:14:29

Bon ba c´est ton choit bghyks donc je vais redonné la liste des membres.
Oui speedairman tu peux vnir alors attendez:

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:15:47

slt C moi gerd votre banquier

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:15:53

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->1.904.500
3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
4eme-->bghyks-->directeur adjoint-->argent infinit
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->525.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->870.000$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$
9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.000$
10eme-->gerd-->banquier-->560.500$
11eme-->quetin007-->banquier-->0$
12eme-->Mc poppins-->armurier-->190.000$
13eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
14eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000

LES METIERS:

des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-armurier
-caissier
-vendeur de voitures
-vendeur de pizza

LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000$
-villa:25.000$
-industries:entre 20.000$ et 50.000$
-armuries 10.000$(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$
-pizzerias:2000$

Voila choisit le metier que tu veux ds la case metier et pour les proprietes on verra ensemble apres.

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:17:01

Tiens salut gerd

Peux-tu m´expliquer ce qui c´est passé pendant mon absence?stp je ne comprend rien pk bghyks veut demissioner?

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:17:10

IMPOTS!!!!!!!!!!!!!!!

2.500$ par personne inscrit a ma banque!!!!!!

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:18:02

Gerd j´avais dit pas d´impots mais bon je te dis les impots c´est:1500$ ou rien.

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:18:56

boulawa...

saluto tout le monde c´est popy votre armurier ! comment allez vous ?

au fait salut Gerd, ça marche la banque ?

pfiou....

bon alors kèskon fé

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:19:04

ben pas gran chose il y a pas eu tro le bordel
a la fin comme tu peux le voir il n´y avait plus personne ! !!!!!!!!!

PS pour ta question je ne sais pas non plus
je me suis assosié avec warhamer !

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:19:43

bon ba on parle

et j´ai une triste nouvelle bghyks nous a quités

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:20:18

je suis pas venu dpuis hier.... bon tu veut m´acheter un gun?

attends deux minutes que j´ouvre mon magasin..

waaaaaf... ( baillement)

La vidéo du moment