aston a tu une limousine en stock
moi je donne de l´argent apres vous me reboursé :
-je vous donne 1.000$ vous me rembourser 100$/moi
-je vous donne 5.000$ vous me rembourser 500$/moi
-je vous donne 10.000$ vou me remboursé 1.000/moi
etc...
gerd c koi ton boulot
je penseet moi je te prend une buffalo(a tu des aston martin tu devrais en vendre)
moi c bankier
BANQUIER
ben oui é alors
g aussi une bangue et on se fais concurance veut tu quon s associe
gerd tu as une pub?aston77 tu as une pub?
aston eske tu va vendre des moto? si oui lesquel?
on sacossie!!!!!!!!!!!
PAS DE CONCURENCEassociez vous!
non pas por l´instant je n´en ai pas mais ca viendra!
===============>MESSAGE IMPORTANT<================
LA POLICE:JE DEMANDE UN RAPPORT DE CEUX QUI C´EST PASSE!!!!
alor c dacor qu´on s´assosie?
gerd je te propose de faire payer 1 mensualiter de plus pour les remboursement comme ca ca nous paye
oui je pense que ca va etre d´accord.
oui on s´associe 50% chacun
NON c´est moi qui paye
dacor varlope!!!!!!!!!!!!!!donc on est assosié c sa?