CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:34:57

je payerais les prochain gagnant de ma poche pour amande d´accord

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:35:32

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->1.904.500
3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->675.000$
4eme-->bghyks-->directeur adjoint-->argent infinit
5eme-->SaliVa-->administrateur-->49.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->610.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->110.000$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->510.250$
9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->80.000$
10eme-->gerd-->banquier-->100.500$
11eme-->quetin007-->banquier-->10.000$
12eme-->Mc poppins-->armurier-->230.000$
13eme-->alexlecj-->armurier-->65.000$
14eme-->bigSEGPA -->marchand-->16.000$
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->70.000

LES METIERS:

des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-armurier
-caissier
-vendeur de voitures
-vendeur de pizza

LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000$
-villa:25.000$
-industries:entre 20.000$ et 50.000$
-armuries 10.000$(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$
-pizzerias:2000$

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:36:30

moi je veut bien et dsl pour le TA GUEULE MAIS JE NE VOULAIT PAS QUE TU LE FASSE QUITTE LE TOPIC

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:39:01

alors je redonnent les regles:

Alors l´intervention de tidus ma eclairé l´esprit
Donc j´ai decidé de changé un peu les regles.
Les metiers seront toujours les meme , vous garderez les metiers que je vous est attribué a chaqun.Mais a l´ecseption prèt que il y aura nonpas 1 dirigeant mais trois. Qui seront:
-Tatata
-Tidus713
-Nitro-3
Notre devoir sera de fair reigner l´ordre dans la cité,mais tidus et nitro devront me donné leurs suggestions pour ameliorer le topic,je les validerais si je les trouves bien et si ils sont nuls je les accepterais pas.

Les regles sont simples:les voici:

-nous devons fair que cette ville devienne une ville ou il y pas de bordel
-pas trop de pub a l´enseinte du topic
-pas d´enguelade
-pas de " je fais ce que je veux"
-et on respecte le nombre de metiers que j´ai mit en place
-pas de flood
-pas de :sors:
-pas de rassisme
-pas de sujets gore
-en bref pas de mechansetées

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:39:49

j achete une banque a 40000 et j ouvre un credit: pret de 10000$ pour les impots avec remboursement en 10 fois ( 1200$ par mensualisation) imposibiliter d´avoir 2 pret en cour et je recrute 2 assistant pour kan je suis absent envoier vos cv:

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:40:25

le banquier est de retour!!!!!!!!!!

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:41:17

ok ok si le chef du topic me le demande je ne feré rien!mé je ne fesé que respecter les régle " pa d´enguelade"enfin voila c pa rave donc normalement je me sui inscri o topic du fbi donc je gagne 500.000 et je minscri o loto

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:41:44

varlope je veut bien que tu achete une banque mais les impots seront de 1000$ pas + au moins que j´en decide autrement apres :ok:

Salut gerd lit les regles au desssus

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:41:47

^^^^^^^tirage loto 356 ^^^^^^^^
aucun gagnant fermeture temporaire du loto pour cause de manque de participant

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:42:25

yé gerd ben je vien fr un depo de 500.000 dollar!je gagne combien?c koi ton taux?

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:42:29

c´est bon je te les ai mit tes 500.000$

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:42:52

c bon G lu ! !!!!!!!!!
alor qui veu acheté un compte

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:43:22

GERD PAS D´IMPOTS :ok: c´est la nouvelle loie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:43:39

alor tu as 50.000$ de benefice

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:44:00

reouverture du loto tirage a11h50 dacor tatata je prete donc 1000$ et les remboursement sont de 10 fois 120$ prelever sur la paye et tu dacord

gerd
gerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:44:24

cacor mé commen je fé ma vie moi :question:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:45:08

¤¤¤ Voiture & 4x4 ¤¤¤

• Perrennial : 30 000€
• Greenwood : 35 000€
• Tahoma : 35 000€
• Sentinel : 40 000€
• Elegant : 40 000€
• Strech : 50 000€
• Windsor : 50 000€
Exclu de la semaine :

• Bufalo : 75 000€

Voila :ok:

[Evidement la liste va s´agrandir ! ]

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:45:30

oui biensur

Mais les gars je part a 13 dsl je reviens a 18h alors celui qui feras le bordel il est bannit de ce topic(c´est la loie)

varlope
varlope
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:46:05

le pres ne concerne pas uniquement l´impot ki et de 0$ mais aussi les loisir donc si vous n ´avai plus de tune vener me voir

tatata
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:46:53

c´est moi qui te paye t´inquiete et tt ceux qui payent par carte(ils ne depenseront rien) toi tu aura l´argent qui aurait du etre depenssé.

La vidéo du moment