PEC DU FBI : Tatata , je m´inscris officielement sur ton topic . Voila ma signature : PEC-59 . Bon , continuons la fiesta . Et que le champagne coule à flots ! !!
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:53:10
1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit 2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->1.904.500 3eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->675.000$ 4eme-->bghyks-->directeur adjoint-->argent infinit 5eme-->SaliVa-->administrateur-->49.000$ 6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->110.000$ 7eme-->pec-59--> president de la securite-->20.000 8eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->110.000$ 9eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->10.250$ 10eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->80.000$ 11eme-->gerd-->banquier-->100.500$ 12eme-->quetin007-->banquier-->10.000$ 13eme-->Mc poppins-->armurier-->230.000$ 14eme-->alexlecj-->armurier-->65.000$ 15eme-->bigSEGPA -->marchand-->16.000$ 16eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->70.000
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:02:45
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:20:57
Bon je vous souhaites une bonne nuit a tous a demain le ville ( il faudra envisager de créer un nom pour la ville sino a demain!)
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:25:31
bon ba je suis la
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:30:26
des ammateurs?
Feilnight
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:31:37
atatta 2 ans ferme cesse de parler pour rien feilnight brigade anti -boulet
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:32:49
je ne suis pas un boulets comprit et ci tu n´est pas content
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:40:05
et en plus ecrit correctement avant de me parlé compris!
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:04:16
PEC-59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:10:42
Ici la police , est ce que tout va bien en ville ? Continuons de patrouiller sur le secteur de la ville . Aucune infraction , pour le moment .
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:12:41
non ca va CHEF!!!!!!
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:12:53
je veux bien m´inscrire moi
tatata
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:14:22
d´accord alors attend que je ressorte les membres les jobs,les baraques: