mais attend peut-etre qu´il va y avoir du monde j´ai fait de la pub
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:15:41
t la?
Alexlecj
Niveau 17
22 janvier 2005 à 21:15:52
a bon
marche conclu
venez tous chez " Alex,arme & cie"le meilleur fournisseur d´armes ds U.S.A
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:17:07
cool bon maintenat va fair de la pub ds les autres topic ( pas trop stp)
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:18:20
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 21:19:12
bande de gros partez de ce topic
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:20:44
non c´est mon topic et eux ne seplaignent pas
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:21:36
maitenant ne repondez plus nitro-3 je ve bien admetre qu´il est mort ce soir ma demain il revivra
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 21:24:40
salut tt le monde dsl pour le bordel mais c mon frère ka ecrit ses saloperies alors excusez moi et encore vive le reglement
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:24:48
tatata Posté le 22 janvier 2005 à 21:21:36 maitenant ne repondez plus nitro-3 je ve bien admetre qu´il est mort ce soir ma demain il revivra je voulait dire ne repondez plus a nitro-3
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:25:29
c´est ca prouve le nous
Bios_king
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:26:33
alexlecj jui désolé mais j´aime pas ce genre de Topic
Franchement jui dsl
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:27:20
pk tu n´aime pas ( je suis le createur)
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 21:27:20
dsl je peu pas moi je vous aimai bien
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:28:11
bon d´accord on te pardonne mais tu ne fais plus ca
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 21:29:41
ok attends 2minutes que je tapes mon frere
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:30:26
vas s´y
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 21:32:45
c bon jlui é pété la face en 2 quel enculé...
aufait si sa se passe encore dites vous que c mon frere et pas moi je le taperai apres
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:34:08
ne nous jous pas un mauvais jeu sinon je previens le modero compris