en fait je le veut pas vraiment mais alors au moin que personne ne l´aie meme toi
oui personne ne doit avoir argent infini sauf toi si tu le veux sur ce
ba si moi je le dois pour preter de l´argent a qq quand il en a besoin sinon je sui ruiner
on va dire ke ta 10 000 000$
je les veux pas
beaucoup plus que ca
1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
sa te va????????
de koi? l´argent a l´infinit?
bon je ne sais pas c´est l´infinitet vs restez jusqua quelle heure moi c 00h30
c pas pour menacer de partir mais sa craint ya personne
oui il faut recommencer dem1
ba dsl je n´y peu rien...
tu veux organiser une chasse au tresor???
si tu veux crée un topic avec"CHASSE AU TRESOR"en majuscules
ba non continuons ce soir
topic en majuscule = topic inutile
alors en minuscules
bon je me tire à demain
je peux ht une maison et avoir un job??
je veu ta place tatata!!!
d´accord alors tu as lu les regles p35?si oui je te dis les jobs et les baraques