CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:08:52

1er-->tatata-->chef du groupe
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand
3eme-->nitro-3-->directeur adjoint+ vendeur d´armes
4eme-->bghyks-->directeur adjoint
5eme-->SaliVa-->administrateur
6eme-->Varlope-->ministre de finaces
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre
9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre
10eme-->gerd-->banquier
11eme-->quetin007-->banquier
12eme-->Mc poppins-->armurier
13eme-->alexlecj-->armurier
14eme-->bigSEGPA -->marchand
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture

tatata ta plus qu´a mettre l´argent qu´ils possedent et c´est parfait :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:19:41

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->argent infinit
3eme-->nitro-3-->directeur adjoint+ vendeur d´armes -->675.000$
4eme-->bghyks-->directeur adjoint-->argent infinit
5eme-->SaliVa-->administrateur-->49.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->110.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->110.000$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->10.250$
9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->80.000$
10eme-->gerd-->banquier-->100.500$
11eme-->quetin007-->banquier-->10.000$
12eme-->Mc poppins-->armurier-->230.000$
13eme-->alexlecj-->armurier-->80.000$
14eme-->bigSEGPA -->marchand-->16.000$
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->70.000$

Voila moi je dirais qu´il faut supprimé les impots:
1-->votez oui
2-->votez non

moi je vote1

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:20:52

ne me met pas argent infini Stp met moi l´argent ke j´avais avant :merci:

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:22:00

dac

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->1.904.500
3eme-->nitro-3-->directeur adjoint+ vendeur d´armes -->675.000$
4eme-->bghyks-->directeur adjoint-->argent infinit
5eme-->SaliVa-->administrateur-->49.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->110.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->110.000$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->10.250$
9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->80.000$
10eme-->gerd-->banquier-->100.500$
11eme-->quetin007-->banquier-->10.000$
12eme-->Mc poppins-->armurier-->230.000$
13eme-->alexlecj-->armurier-->80.000$
14eme-->bigSEGPA -->marchand-->16.000$
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->70.000$

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:22:27

mci

_-SaliVal-_
_-SaliVal-_
Niveau 5
22 janvier 2005 à 20:23:17

J ai loupé une grosse partie de l histoire la !
Je suis d accord pour la suppression des impots seulement si la mairie n a pas de charges a payer et si le maire est d acc bien sur et la t auras mon appui politique !

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:24:45

biensur

alors salival lit les regles de la page:35 et tu verras que beaucoup de choses ont changé

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:24:54

bon alors je vendrais que des bagnoles:

-ferrari:100´000$
-perrenial:10´000$
-porshe:50´000$
-limousine de 5 mètres:200´000$
-limousine de 10 mètres:400´000$
-moto:5´000$
-pcj-600:15´000$
-quad:20´000$

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:25:22

mais c´est moa le maire(chef)

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:26:16

je peu avoir argent infini???

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:28:29

non dsl j´en ai proposé a tidus car il est mon secondaire.
va lire la pages 35 lit les regles et tu verras que beaucoup de choses on changées

LES TOPIC EST DESORMAIS REOUVERT!!!!!!!!!!

_-SaliVal-_
_-SaliVal-_
Niveau 5
22 janvier 2005 à 20:28:50

ah d accord mais en tant qu administrateur,quelle est ma fonction alors si avant c etait une sorte de conseiller ?

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:28:58

========> Bienvenue chez Tidus et co < ========

Vous voulez etre respecté des autres? Vous voulez une belle maison agréable et appréciée de tous ?

Alors nous avons ce qu´il vous faut :ok:

une superbe piscine: 40 000$
un terrain de tennis: 10 000$
une télé ecran plat 102cm + DVD +PS2 : 7500$
une magnifique fontaine avec cascades d´eau: 15 000$

PS:il faut une villa pour acheter ces articles

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:30:05

pourquoi??? g été plus présent que tidus et avant tu m´as dit que gétait un élément important sur le topic

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:30:51

mais c´est toujours la meme mais en + tu dois fair etablir les regles

et tidus les grandes maisons = villa

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:31:08

LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:50.000$
-palaces:150.000$
-villa:50.000$
-industries:entre 20.000 et 100.000
-armuries 10.000(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:15000$
-maisons:10 000$
-appartements:2000$

Les prix sont plus realistes ainsi

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:31:42

g le droit de bannir les salauds??´

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:31:57

laisse villa Stp

j´y vais :bye:

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:31:59

oui c´est vrais mais apres si tu est digne de confiance et que tu ne menasse plsu de partitr tt les 5 minute patiente et tu l´aura ton argent a l´infinit

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:33:04

euh non la par contre je ne peu pas mais tu dis qui tu veux que je bannise et je verrais mais pas ttles 2 jours

La vidéo du moment