CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:46:51

j´achète une maison

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:50:10

attend speed le topic re ouvre dem1
il y a des choses a modifier a moins ke tatata veux reprendre mtnt?

speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:50:44

je veux une maison sinon je vais dormir dans la rue :snif:

speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:52:48

vous avez un refuge pour les SDF?

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:56:56

les gars le + important sont:
1er-->tatata-->chef du groupe
2eme-->tidus713-->directeur adjoint
3eme-->nitro-3-->directeur adjoint
4eme-->bghyks-->directeur adjoint
5eme-->SaliVa-->administrateur
6eme-->Varlope-->ministre de finaces
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre
9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre
10eme-->gerd-->banquier
11eme-->quetin007-->banquier
12eme-->Mc poppins-->armurier
13eme-->alexlecj-->armurier
14eme-->bigSEGPA -->marchand
15eme-->Aston77-->caissier

voila la liste de l´importance des gens dans ce topic(vs etes tous tres importants)

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:57:50

dsl le topic re ouvre ce soir a 21h30 alors a ce soir

speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:58:12

en plus il y a un gars qui vient de me recketer 490$ :snif:
vous aimez vraiment pas les étranger...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:59:13

Je demande a ce que le post soit retiré car:

- il a les benefs des autres
- moi en tant que vendeur de caisse, je perds tous ce que j´ai CAR j´ai de la concurrence et c´est pareil pour les autres !

Donc, ca n´est pas correcte !

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:00:06

bon ecoute speedairman le topic re ouvre ce soir a 21h30 alors tu t est a 21h30 et la je pourrai t´inscrire la j´ai du job
Mais ne pleure pas on t´inscrira en 1er je te le jure mais tt d´abbord lit ces regles en haut a la page 35 ok?

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:01:22

mais aston77 tu travailles pour moi gros blaireau pas pour lui moi je te paille depuis que tu est ici!

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:02:44

NON finallement le topic ouvre ce soir a 20h30 soyez au rv

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:04:14

alors aston je doublerais peut-etre ton salaire ce soir :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:06:04

tatata je suis tout a fait d´accord avec Aston

nitro vend soit des armes soit des voitures mais pas les 2

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:06:05

je sais mais il gagne des benefices ! Ils n´a pas le droit de tout vendre a la fois...

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:07:29

1er-->tatata-->chef du groupe
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand
3eme-->nitro-3-->directeur adjoint+ vendeur d´armes
4eme-->bghyks-->directeur adjoint
5eme-->SaliVa-->administrateur
6eme-->Varlope-->ministre de finaces
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre
9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre
10eme-->gerd-->banquier
11eme-->quetin007-->banquier
12eme-->Mc poppins-->armurier
13eme-->alexlecj-->armurier
14eme-->bigSEGPA -->marchand
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture

speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:08:34

je viens de retrouvé mes 490$
ils étaient tombés de ma poche les coquins...

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:10:11

1er-->tatata-->chef du groupe
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand
3eme-->nitro-3-->directeur adjoint+ vendeur d´armes
4eme-->bghyks-->directeur adjoint
5eme-->SaliVa-->administrateur
6eme-->Varlope-->ministre de finaces
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre
9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre
10eme-->gerd-->banquier
11eme-->quetin007-->banquier
12eme-->Mc poppins-->armurier
13eme-->alexlecj-->armurier
14eme-->bigSEGPA -->marchand
15eme-->Aston77-->vendeur de voiture

tatata ta plus qu´a mettre l´argent qu´ils possedent :ok: et c´est parfait

speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:11:43

j´aimerais bien être directeur de:
-Transfendeurs
-Loco low Co.
-Wheel Arch Angels

comme ca je serai le coéquipier de Aston77
il vend des caisses et moi je les tunes...

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:06:06

tu as lu les regles p35?
pas de metiers en plus, non tu nepeut pas etre ca dsl

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:07:43

oui ils ont raison nitri-3 tu vends
-DES ARMES
ou
-DES CAISSES
mais pas le deux

La vidéo du moment