attend speed le topic re ouvre dem1 il y a des choses a modifier a moins ke tatata veux reprendre mtnt?
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:50:44
je veux une maison sinon je vais dormir dans la rue
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:52:48
vous avez un refuge pour les SDF?
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:56:56
les gars le + important sont: 1er-->tatata-->chef du groupe 2eme-->tidus713-->directeur adjoint 3eme-->nitro-3-->directeur adjoint 4eme-->bghyks-->directeur adjoint 5eme-->SaliVa-->administrateur 6eme-->Varlope-->ministre de finaces 7eme-->warhamer-->chef de l´ordre 8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre 10eme-->gerd-->banquier 11eme-->quetin007-->banquier 12eme-->Mc poppins-->armurier 13eme-->alexlecj-->armurier 14eme-->bigSEGPA -->marchand 15eme-->Aston77-->caissier
voila la liste de l´importance des gens dans ce topic(vs etes tous tres importants)
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:57:50
dsl le topic re ouvre ce soir a 21h30 alors a ce soir
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:58:12
en plus il y a un gars qui vient de me recketer 490$ vous aimez vraiment pas les étranger...
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:59:13
Je demande a ce que le post soit retiré car:
- il a les benefs des autres - moi en tant que vendeur de caisse, je perds tous ce que j´ai CAR j´ai de la concurrence et c´est pareil pour les autres !
Donc, ca n´est pas correcte !
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:00:06
bon ecoute speedairman le topic re ouvre ce soir a 21h30 alors tu t est a 21h30 et la je pourrai t´inscrire la j´ai du job Mais ne pleure pas on t´inscrira en 1er je te le jure mais tt d´abbord lit ces regles en haut a la page 35 ok?
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:01:22
mais aston77 tu travailles pour moi gros blaireau pas pour lui moi je te paille depuis que tu est ici!
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:02:44
NON finallement le topic ouvre ce soir a 20h30 soyez au rv
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:04:14
alors aston je doublerais peut-etre ton salaire ce soir
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:06:04
tatata je suis tout a fait d´accord avec Aston
nitro vend soit des armes soit des voitures mais pas les 2
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:06:05
je sais mais il gagne des benefices ! Ils n´a pas le droit de tout vendre a la fois...
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:07:29
1er-->tatata-->chef du groupe 2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand 3eme-->nitro-3-->directeur adjoint+ vendeur d´armes 4eme-->bghyks-->directeur adjoint 5eme-->SaliVa-->administrateur 6eme-->Varlope-->ministre de finaces 7eme-->warhamer-->chef de l´ordre 8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre 10eme-->gerd-->banquier 11eme-->quetin007-->banquier 12eme-->Mc poppins-->armurier 13eme-->alexlecj-->armurier 14eme-->bigSEGPA -->marchand 15eme-->Aston77-->vendeur de voiture
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:08:34
je viens de retrouvé mes 490$ ils étaient tombés de ma poche les coquins...
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:10:11
1er-->tatata-->chef du groupe 2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand 3eme-->nitro-3-->directeur adjoint+ vendeur d´armes 4eme-->bghyks-->directeur adjoint 5eme-->SaliVa-->administrateur 6eme-->Varlope-->ministre de finaces 7eme-->warhamer-->chef de l´ordre 8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre 10eme-->gerd-->banquier 11eme-->quetin007-->banquier 12eme-->Mc poppins-->armurier 13eme-->alexlecj-->armurier 14eme-->bigSEGPA -->marchand 15eme-->Aston77-->vendeur de voiture
tatata ta plus qu´a mettre l´argent qu´ils possedent et c´est parfait
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:11:43
j´aimerais bien être directeur de: -Transfendeurs -Loco low Co. -Wheel Arch Angels
comme ca je serai le coéquipier de Aston77 il vend des caisses et moi je les tunes...
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:06:06
tu as lu les regles p35? pas de metiers en plus, non tu nepeut pas etre ca dsl
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:07:43
oui ils ont raison nitri-3 tu vends -DES ARMES ou -DES CAISSES mais pas le deux