CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:20:32

des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-armurier
-caissier

LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-armuries 10.000(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$

sachant que tu beneficie de 20.000$

et les membres acctuels sont:

tatata ---> chef=1=?
bghyks ---> dirlo=2 =?
saliva ---> administrateurs=3=49.000$
bigSEGPA ---> marchand=7 =16.000$
quentin_037 ---> banquier=5=10.000$
gerd ---> banquier=5=100.500$
ecorche_vif--->chef de l´ordre=4 =10.250$
tidus713 ---> armurier=8=1.090.250$+400.000$
alexlecj ---> armurier=8=20.500$ +60.000$
aston77 ---> caissier=10=10.000$ +60.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie=5=275.000$+400.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=6=16.000$+60000$
Mc poppins--->armurier=8=130.000$+100.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=5=0$.+80.000$
warhmer--->chef de l´ordre=4=20.000$+90.000$
saler-sucrer--->?=?=?
varlope--->ministre des finances=4=20.000$+90.000$

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:22:40

je trouve ke tu devrais pas mettre des numero 1,2,3,4.. a coté des proffession sa embrouille :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:24:33

Les seules facon de gagner de l´argentsont les suivantes:
-bien faire sont boulot
-aider les autres et moi meme
-aider au bon deroulement de la ville
-en proposant son aide
-en proposant de bonne idées
-et surtout en ramenant des gens bien.

je vais redonné la liste des membre il ya un petite modification:

tatata ---> chef=1=?
bghyks ---> dirlo=2 =?
saliva ---> administrateurs=3=49.000$
bigSEGPA ---> marchand=7 =16.000$
quentin_037 ---> banquier=5=10.000$
gerd ---> banquier=5=100.500$
ecorche_vif--->chef de l´ordre=4 =10.250$
tidus713 ---> armurier et dirlo=2=1.090.250$+400.000$
alexlecj ---> armurier=8=20.500$ +60.000$
aston77 ---> caissier=10=10.000$ +60.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie et dirlo=2=275.000$+400.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=6=16.000$+60000$
Mc poppins--->armurier=8=130.000$+100.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=5=0$.+80.000$
warhmer--->chef de l´ordre=4=20.000$+90.000$
saler-sucrer--->?=?=?
varlope--->ministre des finances=4=20.000$+90.000$

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:24:57

tatata ---> chef=?
bghyks ---> dirlo =?
saliva ---> administrateurs=49.000$
bigSEGPA ---> marchand=16.000$
quentin_037 ---> banquier=10.000$
gerd ---> banquier=100.500$
ecorche_vif--->chef de l´ordre=10.250$
tidus713 ---> armurier=1.090.250$+400.000$
alexlecj ---> armurier=20.500$ +60.000$
aston77 ---> caissier=10.000$ +60.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie=275.000$+400.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=16.000$+60000$
Mc poppins--->armurier=130.000$+100.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=0$.+80.000$
warhmer--->chef de l´ordre=20.000$+90.000$
varlope--->ministre des finances=20.000$+90.000$

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:25:50

et a la place des egale met des fleches comme je fais C plu clair comme sa :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:26:49

oh si c´est bien je pense car cela montre le respect que l´ont a mais c´est que pour nous les chefs que c´est important pour les autres ce n´est pas important

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:27:41

:ok: merci tidus tu est un vrai pote tu sais

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:28:22

de rien :cool:

Colt_Python_357
Colt_Python_357
Niveau 2
22 janvier 2005 à 18:28:32

Dîtes donc tatata... ce topic... se serait pas du PLAGIA sur un topic du forum GTA: vice city... :doute:
Ooooooooooh le copiteur sans imagination!!!

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:29:32

non^pk c´est mon organisation et celle de tidus pk?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:30:35

je demande que le poste chef d´industrie soir retiré !

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:31:17

tatata ---> chef
bghyks ---> dirlo
saliva ---> administrateurs ---> 49.000$
bigSEGPA ---> marchand ---> 16.000$
quentin_037 ---> banquier ---> 10.000$
gerd ---> banquier ---> 100.500$
ecorche_vif--->chef de l´ordre ---> 10.250$
tidus713 ---> armurier et dirlo ---> 1.090.250$+400.000$
alexlecj ---> armurier ---> 20.500$ +60.000$
aston77 ---> caissier ---> 10.000$ +60.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie et dirlo --->275.000$+400.000$
ryder59 ---> adjoint de la police --->16.000$+60000$
Mc poppins--->armurier --->130.000$+100.000$
Hallo77--->representant de l´ordre --->80.000$
warhmer--->chef de l´ordre ---> 20.000$+90.000$
varlope--->ministre des finances ---> 20.000$+90.000$

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:31:31

d´accord mais d´abbord je dois savoir pour quoi tu veux qu´il soir retiré

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:32:51

il faut ke tu fasses la somme d´argent de chaque :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:34:53

membre

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:38:05

au total?
alors je le fais:

tatata --->
bghyks --->
saliva ---> 49.000$
bigSEGPA ---> 16.000$
quentin_037 ---> 10.000$
gerd ---> 100.500$
ecorche_vif---> 10.250$
tidus713 ---> 1.490.250
alexlecj ---> 80.000$
aston77 ---> 70.000$
nitro-3 ---> 675.000
ryder59 ---> 66.000$
Mc poppins--->230.000$
Hallo77--->80.000$
warhmer---> 110.000$
varlope---> 110.000$

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:39:13

il fallait laisser leur profession

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:43:18

ba non pk oh merde bon je recommence:

tatata ---> chef
bghyks ---> dirlo
saliva ---> administrateurs ---> 49.000$
bigSEGPA ---> marchand ---> 16.000$
quentin_037 ---> banquier ---> 10.000$
gerd ---> banquier ---> 100.500$
ecorche_vif--->chef de l´ordre ---> 10.250$
tidus713 ---> armurier et dirlo ---> 1.490.250
alexlecj ---> armurier ---> 80.000$
aston77 ---> caissier ---> 70.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie et dirlo--->675.000$
ryder59 ---> adjoint de la police --->76.000$
Mc poppins--->armurier --->230.000$
Hallo77--->representant de l´ordre --->80.000$
warhmer--->chef de l´ordre ---> 110.000$
varlope--->ministre des finances --->110.000$

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:45:30

je pense que nous ne pouvons plus rien changé?
le topic est pret a refonctionnner

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:45:46

C bon je vais manger @+

mtnt essaie de les mettre dans l´ordre d´importance et kan c´est la meme prfession tu met en 1er celui ki le plus d´argent :ok:

La vidéo du moment