CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:26:16

bah c un mauvais foncionnement le truc de tata machin

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:28:03

fé la liste de tes bagnoles je veu en achetre

varlope
varlope
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:28:24

nouvo tirage a 3 chiffres cout 1000$ gain10000$ si plus de 10 tiket sinnon c la cagnote

varlope
varlope
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:29:13

tirage a 15h35

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:29:21

tatata t la???????

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:29:52

je me tire à ce soir

warhamer
warhamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:30:07

comment on fais pour gagner de la tune a part jouer au loto

varlope
varlope
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:31:11

annulation du tirrage pour cause de pets intempestifs a+

warhamer
warhamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:44:39

a+ tout le monde

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:49:58

eh oh c´est quoi ce bordel j´etais en ville qq est ce qui c´est passé?

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:52:32

et oh vs etes la????

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:53:22

je vous donne vos salaires quand meme:

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:55:38

ce topic devient n´imorte koi :honte:

Sa commencer bien mais sa a cite chuté

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:56:01

tatata ---> chef=1=?
bghyks ---> dirlo=2 =?
saliva ---> administrateurs=3=49.000$
bigSEGPA ---> marchand=7 =16.000$
quentin_037 ---> banquier=5=10.000$
gerd ---> banquier=5=100.500$
ecorche_vif--->chef de l´ordre=4 =10.250$
tidus713 ---> armurier=8=1.090.250$+400.000$
alexlecj ---> armurier=8=20.500$ +60.000$
aston77 ---> caissier=10=10.000$ +60.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie=5=275.000$+400.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=6=16.000$+60000$
Mc poppins--->armurier=8=130.000$+100.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=5=0$.+80.000$
warhmer--->chef de l´ordre=4=20.000$+90.000$
saler-sucrer--->?=?=?
varlope--->ministre des finances=4=20.000$+90.000$

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:00:38

Bon alors svp ne me faites pas de peine.
BOn nous allons recommencé tous a zero(on garde le pognon et les places attitréés)
Alors svp:
-nous devons fair que cette ville devienne une ville ou il y pas de bordel
-pas trop de pub a l´enseinte du topic
-pas d´enguelade
-pas de " je fais ce que je veux"
-et on respecte le nombre que j´ai mit en place

Et je nomme un nouveau dricteur:
avec bghyks il y aura tidus713

Tu veux bien m´aider a retablir l´ordre dans la cité stp tidus?

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:02:13

tidus j´ai besoin de toi stp...
pitié j n´y arriverais pas sans toi :snif2:

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:03:23

je veux bien mais alors il faut que tu revoi les regles pour dem1 que tu les modifie et que tu prepare bien sa :ok:

et aussi que les citoyen gagne de l´argent autrement qu´au lotto :-)

mais je veux rester vendeur

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:05:32

biensur tu peu rester bendeur et dirlo
mais alors ecrit les regles qu´il faut garder et les regles qu´il faut enlever et celles qui sont a ajouter :svp: :merci:

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:07:41

dsl mais c´est ton topic c´est a toi de devoir faire les regles :ok: et moi je vais t´aider a les faire respecter :-)

TOPIC FERME pour aujourd´hui

PS: Si ta le temps viens sur le topic " question pour un johnson" :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:18:35

Alors l´intervention de tidus ma eclairé l´esprit
Donc j´ai decidé de changé un peu les regles.
Les metiers seront toujours les meme , vous garderez les metiers que je vous est attribué a chaqun.Mais a l´ecseption prèt que il y aura nonpas 1 dirigeant mais trois. Qui seront:
-Tatata
-Tidus713
-Nitro-3
Notre devoir sera de fair reigner l´ordre dans la cité,mais tidus et nitro devront me donné leurs suggestions pour ameliorer le topic,je les validerais si je les trouves bien et si ils sont nuls je les accepterais pas.

Les regles sont simples:les voici:

-nous devons fair que cette ville devienne une ville ou il y pas de bordel
-pas trop de pub a l´enseinte du topic
-pas d´enguelade
-pas de " je fais ce que je veux"
-et on respecte le nombre de metiers que j´ai mit en place
-pas de flood
-pas de :sors:
-pas de rassisme
-pas de sujets gore
-en bref pas de mechansetées

Je vais redonnés la liste des metiers et des baraques:

La vidéo du moment