CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:04:57

dsl les bagnoles c moi si tu veux on peu s´associere

varlope
varlope
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:05:14

pour koi donc

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:05:45

c 100´000$ pour le canon donc g 285´000$

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:06:06

varlope tu as choisit un metier entre tous ceux la:

warhamer
warhamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:06:23

nitro-3 taurai pas des armes blanches ( katana)

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:06:37

des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-armurier
-caissier

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:07:34

tatata ---> chef=1=?
bghyks ---> dirlo=2 =?
saliva ---> administrateurs=3=50.000$
bigSEGPA ---> marchand=7 =26.000$
quentin_037 ---> banquier=5=10.000$
gerd ---> banquier=5=110.500$
ecorche_vif--->chef de l´ordre=4 =20.250$
tidus713 ---> armurier=8=1.103.250$
alexlecj ---> armurier=8=30.500$
aston77 ---> caissier=10=10.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie=5=285.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=6=7.000$
Mc poppins--->armurier=8=140.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=5=30.
warhmer--->chef de l´ordre=4=20.000$
saler-sucrer--->?=?=?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:07:40

Ki ce permet de prendre mon domaine la ? C moi qui affiche les prix !

¤¤¤ Voiture & 4x4 ¤¤¤

• Perrennial : 30 000€
• Greenwood : 35 000€
• Tahoma : 35 000€
• Sentinel : 40 000€
• Elegant : 40 000€
• Strech : 50 000€

Exclu de la semaine :

• Windsor : 45 000€

Voila

[Evidement la liste va s´agrandir ! ]

varlope
varlope
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:07:41

alors ministres des finnances

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:08:11

ARMES BLANCHES:

--------------------------------------------------

-COUTEAU:1´000$
-SABRE:1´000$
-KNIFE:1´000$
-COUTEAU à 3 POINTES:2´000$

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:09:37

tatata ---> chef=1=?
bghyks ---> dirlo=2 =?
saliva ---> administrateurs=3=50.000$
bigSEGPA ---> marchand=7 =26.000$
quentin_037 ---> banquier=5=10.000$
gerd ---> banquier=5=110.500$
ecorche_vif--->chef de l´ordre=4 =20.250$
tidus713 ---> armurier=8=1.103.250$
alexlecj ---> armurier=8=30.500$
aston77 ---> caissier=10=10.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie=5=285.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=6=7.000$
Mc poppins--->armurier=8=140.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=5=30.
warhmer--->chef de l´ordre=4=20.000$
saler-sucrer--->?=?=?
varlope--->ministre des finances=4=30.000$

Impots:10.000$ svp

warhamer
warhamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:09:52

ja chète un sabre .
jai 14 000

varlope
varlope
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:11:06

en tant ke ministre des finnances je reclame une hausse des impotsde 50% ce ki les porte a 15000

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:11:24

G 286´000$

BON JE DOI ME TIRER ALORS TCHO A CE SOIR

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:12:02

tatata ---> chef=1=?
bghyks ---> dirlo=2 =?
saliva ---> administrateurs=3=49.000$
bigSEGPA ---> marchand=7 =16.000$
quentin_037 ---> banquier=5=10.000$
gerd ---> banquier=5=100.500$
ecorche_vif--->chef de l´ordre=4 =10.250$
tidus713 ---> armurier=8=1.090.250$
alexlecj ---> armurier=8=20.500$
aston77 ---> caissier=10=10.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie=5=275.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=6=16.000$
Mc poppins--->armurier=8=130.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=5=0$.
warhmer--->chef de l´ordre=4=20.000$
saler-sucrer--->?=?=?
varlope--->ministre des finances=4=20.000$

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:12:27

je suis l´homme le plus riche de cette ville donc je ne paye pas et si ya objection mes gardes vous butent

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:12:58

et moi je te dis(en tant que big boss) non

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:13:51

si t pas content je me casse

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:13:57

nitro
tatata
}tt cela ne payent pas
bghyks
tidus

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:14:45

nitro je parlait au ministre des finances et pas atoi

La vidéo du moment