CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 17:03:57

:oui:

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
03 février 2005 à 17:04:19

PUTIN RÉPONDEZ :up:

Hox147
Hox147
Niveau 10
03 février 2005 à 17:04:34

:oui:

Hox147
Hox147
Niveau 10
03 février 2005 à 17:05:07

:oui:

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 17:05:43

je veux la limousine de collection aussi:

:d) attend je vais te le donner le site

Hox147
Hox147
Niveau 10
03 février 2005 à 17:05:44

:oui:

Hox147
Hox147
Niveau 10
03 février 2005 à 17:06:19

ok 250 000$

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
03 février 2005 à 17:06:24

6000 mess

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 17:06:30

hox147 Posté le 03 février 2005 à 16:56:23
http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/422.php

pour toi tatata des limousine
cellesi lambourgini diablo
a:150 000$

ou

http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/393.php

ou mercedes avec suspension

:100 000$

http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/317.php

cellesi avec piscine
:200 000$

http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/229.php

patriot: 150 000$

http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/702.php

ou cellesi une de collection date de 1978
suspension com les lowrider avec nitro

:250 000$

Hox147
Hox147
Niveau 10
03 février 2005 à 17:06:54

et sa fai 6000 mess

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 17:07:00

yyyyyyyyyyyooooooooouuuuuuuupppppppiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

6000 on y est arrivé

warhamer
warhamer
Niveau 9
03 février 2005 à 17:07:30

" """""""""les ventes d´objets confisquer""""""""""
vous avez peur d´être agresser acheter une arme

la meilleure qualité
:d) armes:
2 desert eagles:10 000$
2 smith & wesson:9000$
2 bereta :8000$
2 walther:8000$
2 sig sauer:7000$
2 uzi :11 000$
magnum 357 : 10 000
colt 1911 : 8000$
colt m16 a1:20 000$
famas :20 000$
colt xm177(avec viseur pour sniper):22 000$
Deutche M9K:12 000$
mp5 :12 000$
kalashnikof:20 000$
fusil remington:12 000$

:d) arme lourde:
sulfateuse:50 000$
lance rocket:40 000$
bazooka a rocket téléguider:45 000$
lance flame:20 000$
lance grenade:20 000$
canon à laser:100 000$

:d) option:
arme en chromé:1000$
viseur laser:500$
lampe:500$
armes vandu dans une malette:200$
malette avec le mon écrit dessus(blindé résiste à toute attaque):20 000$

:d) protection:
casque:500$
gillet pas balle:500$
jambière:500$
tenue de protection:500$
bouclier:500$

:d) arme blanche:
couteau:100$
katana:150$
matraque:200$
godmichet:50$

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 17:07:49

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.945.100$
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->3.999.500$
5eme-->Bios_king-->vendeur de caisse, architecte-->.3.625.000$
6eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.120.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->2.935.250$
8eme-->Varlope-->ministre des finance + maire->1.975.000$
9eme-->orval1-->banquier-->1.600.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier, architecte-->1.720.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.1.408.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->2.269.900$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->1.235.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.1.045.000$
14eme-->vinot2-->vendeur de caisse-->620.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->609.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->520.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->420.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->416.000$
19eme-->Aston77-->epicier-->381.500$
20eme-->cj666-->barman-->320.000$ =
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->320.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->40.000$
24eme-->chien222-->armurier,policier-->1.331.050$
25eme-->trunks02-->barman-->220.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et des sports-->20.000$
27eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->20.000$
29eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->20.000$
30eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses armurier-->586.000$
31eme-->manu99-->administrateur-->20.000$
32eme-->Toinou15-->createur de journeaux-->20.000$
33eme-->baby-toad4-->chef adjoint de l´ordre-->20.000$
34eme-->baby-toad-->animateur de radio-->20.000$
35eme-->firegab-->epicier-->20.000$
36eme-->The_Lu_Xun-->armurier-->20.000$
37eme-->commando[026]-->chef du respect de l´ordre-->20.000$
38eme-->lostages-->administrateur-->20.000$
39eme-->florp-->directeur financier-->600.000$
40eme-->marseille007-->banquier-->60.000$
41eme-->hox147--> tunneur de caisses-->670.000$

Hox147
Hox147
Niveau 10
03 février 2005 à 17:10:07

Hox147 avec la collaboration du " Hox tuning service" lance un nouveau jeu le lotto hox

si tu est daccor tatata

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 17:11:01

======> :d) MESSAGE IMPORTANT :g) < =========

AFIN DE POUVOIR ETRE EN SUCURITE J´AI DECIDE DE CREER UN GROUPE QUI S´APPELERAS:
" LE GIGN DE TATATA" CELUI CI SERA BIENSUR PAYE:
:d) 800.000$ PAR SEMAINE

Merci de votre comprehention
TATATA CHEF DE LA TJT

JE PREND LES INSCRIPTIONS:

GIGN DE TATATA:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
03 février 2005 à 17:11:19

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/garage/images/0627.jpg

Je la vends 50 000€

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 17:11:41

oui je suis d´accord hox147 :oui:

Hox147
Hox147
Niveau 10
03 février 2005 à 17:12:05

c moi qui sui censé vendre les bagnol tuné

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
03 février 2005 à 17:12:31

http://www.google.fr

Hox147
Hox147
Niveau 10
03 février 2005 à 17:12:43

merci tatata je peu aussi faire partie du GIGN

La vidéo du moment