CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 15:45:46

LES REGLES ( une nouvelle)

Alors l´intervention de tidus ma eclairé l´esprit
Donc j´ai decidé de changé un peu les regles.
Les metiers seront toujours les meme , vous garderez les metiers que je vous est attribué a chaqun.Mais a l´ecseption prèt que il y aura nonpas 1 dirigeant mais trois. Qui seront:
-Tatata
-Tidus713
-Nitro-3
-Joe0007
Notre devoir sera de fair reigner l´ordre dans la cité,mais tidus et nitro devront me donné leurs suggestions pour ameliorer le topic,je les validerais si je les trouves bien et si ils sont nuls je les accepterais pas.

Les regles sont simples:les voici:

-nous devons fair que cette ville devienne une ville ou il y pas de bordel
-pas trop de pub a l´enseinte du topic
-pas d´enguelade
-pas de " je fais ce que je veux"
-et on respecte le nombre de metiers que j´ai mit en place
-pas de flood
-pas de :sors:
-pas de rassisme
-pas de sujets gore
-en bref pas de mechansetées
-pas de truc de cul

IL Y AURA UN " TJT RACE" TT LES MERCREDIS ET JEUDIS
CE SERA UNE COURSE.

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 15:46:16

ouais tu choisit ce que tu veux faire dans la ville

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
03 février 2005 à 15:47:01

chef du respect ded l´ordre!!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 février 2005 à 15:47:14

mechancete s´ecrit avec un c

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
03 février 2005 à 15:48:54

Donc j´ai decidé de changé un peu les regles.
Les metiers seront toujours les meme , vous garderez les metiers que je vous est attribué a chaqun.Mais a l´ecseption prèt que il y aura nonpas 1 dirigeant mais trois. Qui seront:
-Tatata
-Tidus713
-Nitro-3
-Joe0007

Et moi alors????????????????

warhamer
warhamer
Niveau 9
03 février 2005 à 15:49:00

et ta oublier de dire quil ya les flic comme moi chef de la police avec chai plus qui dailleur:question

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
03 février 2005 à 15:50:20

voila je veux faire chef du respect de l´ordre.

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 février 2005 à 15:50:35

:gne:

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 15:51:01

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.945.100$
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->3.999.500$
5eme-->Bios_king-->vendeur de caisse, architecte-->.3.125.000$
6eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.120.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->2.935.250$
8eme-->Varlope-->ministre des finance + maire->1.975.000$
9eme-->orval1-->banquier-->1.600.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier, architecte-->1.720.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.1.408.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.269.900$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->1.235.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.1.045.000$
14eme-->vinot2-->vendeur de caisse-->620.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->609.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->520.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->420.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->416.000$
19eme-->Aston77-->epicier-->381.500$
20eme-->cj666-->barman-->320.000$ =
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->320.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->40.000$
24eme-->chien222-->armurier,policier-->1.331.050$
25eme-->trunks02-->barman-->220.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et des sports-->20.000$
27eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->20.000$
29eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->20.000$
30eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses armurier-->86.000$
31eme-->manu99-->administrateur-->20.000$
32eme-->Toinou15-->createur de journeaux-->20.000$
33eme-->baby-toad4-->chef adjoint de l´ordre-->20.000$
34eme-->baby-toad-->animateur de radio-->20.000$
35eme-->firegab-->epicier-->20.000$
36eme-->The_Lu_Xun-->armurier-->20.000$
37eme-->commando[026]-->chef du respect de l´ordre-->20.000$

NON!!!!!!!!!!BIOS KING TU LAISSE CA LA JE T´INTERDIT DE TOUCHE A MES REGLES DS MA VILLE :ok: MAIS TU AS DEJA UNE VILLE A TOI CA TE SUFFIT

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 février 2005 à 15:51:13

:gne: warhamer

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 février 2005 à 15:51:48

:gne: annule

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 février 2005 à 15:52:21

concours de :gne: :lol:

warhamer
warhamer
Niveau 9
03 février 2005 à 15:54:05

tu sais koi vietnamien chu d´origine vientanmien :gne:

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 15:55:06

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.945.100$
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->3.999.500$
5eme-->Bios_king-->vendeur de caisse, architecte-->.3.125.000$
6eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.120.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->2.935.250$
8eme-->Varlope-->ministre des finance + maire->1.975.000$
9eme-->orval1-->banquier-->1.600.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier, architecte-->1.720.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.1.408.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.269.900$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->1.235.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.1.045.000$
14eme-->vinot2-->vendeur de caisse-->620.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->609.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->520.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->420.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->416.000$
19eme-->Aston77-->epicier-->381.500$
20eme-->cj666-->barman-->320.000$ =
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->320.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->40.000$
24eme-->chien222-->armurier,policier-->1.331.050$
25eme-->trunks02-->barman-->220.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et des sports-->20.000$
27eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->20.000$
29eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->20.000$
30eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses armurier-->86.000$
31eme-->manu99-->administrateur-->20.000$
32eme-->Toinou15-->createur de journeaux-->20.000$
33eme-->baby-toad4-->chef adjoint de l´ordre-->20.000$
34eme-->baby-toad-->animateur de radio-->20.000$
35eme-->firegab-->epicier-->20.000$
36eme-->The_Lu_Xun-->armurier-->20.000$
37eme-->commando[026]-->chef du respect de l´ordre-->20.000$
38eme-->lostages-->administrateur-->20.000$

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 février 2005 à 15:55:42

ah toi aussi?

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
03 février 2005 à 15:56:33

ya une course ajourd´hui?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
03 février 2005 à 15:57:05

mon pere il est née haiphong le " marseille"du vietnam

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
03 février 2005 à 15:57:07

http://www.gtapro.com

warhamer
warhamer
Niveau 9
03 février 2005 à 15:57:28

" """""""""les ventes d´objets confisquer""""""""""
vous avez peur d´être agresser acheter une arme

la meilleure qualité
:d) armes:
2 desert eagles:10 000$
2 smith & wesson:9000$
2 bereta :8000$
2 walther:8000$
2 sig sauer:7000$
2 uzi :11 000$
magnum 357 : 10 000
colt 1911 : 8000$
colt m16 a1:20 000$
famas :20 000$
colt xm177(avec viseur pour sniper):22 000$
Deutche M9K:12 000$
mp5 :12 000$
kalashnikof:20 000$
fusil remington:12 000$

:d) arme lourde:
sulfateuse:50 000$
lance rocket:40 000$
bazooka a rocket téléguider:45 000$
lance flame:20 000$
lance grenade:20 000$
canon à laser:100 000$

:d) option:
arme en chromé:1000$
viseur laser:500$
lampe:500$
armes vandu dans une malette:200$
malette avec le mon écrit dessus(blindé résiste à toute attaque):20 000$

:d) protection:
casque:500$
gillet pas balle:500$
jambière:500$
tenue de protection:500$
bouclier:500$

:d) arme blanche:
couteau:100$
katana:150$
matraque:200$
godmichet:50$

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 15:58:17

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.945.100$
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->3.999.500$
5eme-->Bios_king-->vendeur de caisse, architecte-->.3.125.000$
6eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.120.000$
7eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->2.935.250$
8eme-->Varlope-->ministre des finance + maire->1.975.000$
9eme-->orval1-->banquier-->1.600.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier, architecte-->1.720.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.1.408.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.269.900$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->1.235.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.1.045.000$
14eme-->vinot2-->vendeur de caisse-->620.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->609.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->520.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->420.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->416.000$
19eme-->Aston77-->epicier-->381.500$
20eme-->cj666-->barman-->320.000$ =
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->320.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->40.000$
24eme-->chien222-->armurier,policier-->1.331.050$
25eme-->trunks02-->barman-->220.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et des sports-->20.000$
27eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->20.000$
29eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->20.000$
30eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses armurier-->86.000$
31eme-->manu99-->administrateur-->20.000$
32eme-->Toinou15-->createur de journeaux-->20.000$
33eme-->baby-toad4-->chef adjoint de l´ordre-->20.000$
34eme-->baby-toad-->animateur de radio-->20.000$
35eme-->firegab-->epicier-->20.000$
36eme-->The_Lu_Xun-->armurier-->20.000$
37eme-->commando[026]-->chef du respect de l´ordre-->20.000$
38eme-->lostages-->administrateur-->20.000$
39eme-->florp-->directeur financier-->600.000$
40eme-->marseille007-->banquier-->60.00^$

La vidéo du moment