Monster Truck!!!!!!!
viet c´est le lieu de depart pas d´arrivée
allez y j´attend les:oh qu´il est fortoh qu´il est beauoh le lavabooh la voituuuuuure!!!!
Attendez j´y vais je vous recontacte des que j´y suis!!!!
tatata?
dommage c´etais le piont de depart
le " piont"? tres bien parler russe mais pas parler francais!!!!!!
moi parmesan toi jeanne!!!!
point dsl
Jy suis c´est quand le départ!!!!
slt tout le monde ça va a ce que je vois
je faisait un clin d´oeuil au film de tarzan qui va nous rejoindre sur le plateau dan quelque minutes...
tarzan...pas le film.....
bientot
warhamer ca va ? tu veux participer au TJT rally??? avec nous ? ???
salut guerrier des hammersterdam....
oaui pk pas
PTUIN GROUILLEZ VOUS SVP§!!!!!!§
ON Y VA?
ptuin?c´est qui lui?
warhammer je vais t´inscrire apres :oui
ARRIVEE : LE CASINO DE WOOSY LES FOUTH DRANGONS A LAS VENTURAS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!