CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 00:07:20

firegab Posté le 03 février 2005 à 00:03:26
loll tu est bon toi

:nonnon: je ne suis pas pd :lol:

firegab
firegab
Niveau 3
03 février 2005 à 00:08:33

tatata le tirage est mintenant et... tu as gagnier la 1ere pisition tu an gagnier un firegab ( le bonbon qui goute le ciel) tu te rappel le billet que tu as acheter!! :fier: :fier:

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 00:11:02

:lol: aaaaaaahhhhhhhhhh ooooouuuuuuuiiiiiii
le ptit bout de papier et c´est quoi le bonbon qui goute le ciel???? :question:

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 00:13:21

:up:

tatata
tatata
Niveau 10
03 février 2005 à 00:16:07

Bon ba tu me repondra demain je vais me coucher@++

chien222
chien222
Niveau 10
03 février 2005 à 00:44:40

allo !

chien222
chien222
Niveau 10
03 février 2005 à 00:52:03

ya tu du monde ?

firegab
firegab
Niveau 3
03 février 2005 à 00:53:38

OUI :ok:

chien222
chien222
Niveau 10
03 février 2005 à 00:54:43

:ok: cool !

firegab
firegab
Niveau 3
03 février 2005 à 00:55:38

chien222 tu c c quoi je vend alor tu machette quelque chose?? :fier: :ok:

chien222
chien222
Niveau 10
03 février 2005 à 00:57:05

un café ! et toi ?

firegab
firegab
Niveau 3
03 février 2005 à 00:58:04

ok merci moi jachette un pp7 c combien déja :question:

chien222
chien222
Niveau 10
03 février 2005 à 00:58:16

-----ENTREPRISE D´ARMURIE DE CHIEN222--------

fusil et prix :

1.carabine : 4000 $ et ch. cartouche : 500 $
2.pp7 : 2500 $ et ch. cartouche : 250 $
3.veste par balles : 1500 $
4.couteau : 500 $ et autre manche de couteau : 100 $
5.fusil de chasse : 3000 $ et ch. cartouche : 300 $
6.lance missile ( pour 2 missile a la fois comprits): 50 000 $ et missile : 5000 $
7.bombe : 5000 $ et mèche : 200 $
8.canon : 10 000 $ et poudre : 1000 $
9.dd44 : 3000 $ et ch. cartouche : 300 $
10.manuel de bombes : 1000 $
11.manuel pour le fusil : 800 $
12.bazooka : 35 000 $
13.uzi : 7000 $
14.carabine a plom : 2000 $
15.point américain : 1000 $
16.révolver : 6000 $
17.lance-flame : 20 000 $ et bombone de gaz : 1000 $
18.épée : 5000 $ et lame : 1000 $
19.m-16 : 10 000 $ et ch. cartouche : 800 $
20.sniper : 25 000 $ et balle : 200 la balle
21.mine : 1500 $
22.grenade ( pack de 2): 2000 $
23.canon à fumée ( de la fumée) : 5000 $

de votre policier : Chien222
( attender quand je vais etre la pour me les acheter parce que je veux les gérers !
merci de votre compréention ! )

merci de men acheter !

chien222
chien222
Niveau 10
03 février 2005 à 00:59:16

2500 firegab !

chien222
chien222
Niveau 10
03 février 2005 à 01:00:13

2500 $ bien sur ! !!

firegab
firegab
Niveau 3
03 février 2005 à 01:21:14

yo chien222 pi yo tatata

chien222
chien222
Niveau 10
03 février 2005 à 01:22:41

2500 $ firegab que tu me donne pour le pp7 ! ok ?

firegab
firegab
Niveau 3
03 février 2005 à 01:24:32

oui je te lé donner :fou:

chien222
chien222
Niveau 10
03 février 2005 à 01:26:08

:fou: :ok: ok ! de quoi on parle ? ?

firegab
firegab
Niveau 3
03 février 2005 à 01:26:45

PROUT lol joke!!

La vidéo du moment