CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
02 février 2005 à 23:28:34

tu es policier non? si oui on fait des missions ou sinon je te parle d´aujourd´hui :) ?

tatata
tatata
Niveau 10
02 février 2005 à 23:30:26

:up:

chien222
chien222
Niveau 10
02 février 2005 à 23:30:30

ok parle moi d´aujoud´hui et l´autre va te dire que j´ai créé une autre ville : the jonhson´s town mais c´étais une erreur parce que je pensais que tu serais avec moi saufe que je pense pas mais je m´excuse :svp: et j´y vais meme pu !
:merci: :svp: :merci: :svp: :merci:

chien222
chien222
Niveau 10
02 février 2005 à 23:31:17

ok ?

tatata
tatata
Niveau 10
02 février 2005 à 23:32:08

bon alors il ya une nouvelle ville qui a ete cree par bios_king elle ferat du commerce avec nous c´est cool non

chien222
chien222
Niveau 10
02 février 2005 à 23:33:21

et moi ? non ok ? meme si tu dis oui je veux pas parce que parsonne veut embarquer avant !

tatata
tatata
Niveau 10
02 février 2005 à 23:34:07

:-(( RRRRRRrrrrrrrr je ne veux pas de TJT2

chien222
chien222
Niveau 10
02 février 2005 à 23:35:15

non non non non ! dsl dsl dsl dsl dsl . ..

tatata
tatata
Niveau 10
02 février 2005 à 23:35:52

ouais je ne veux plus car sinon :sors:

chien222
chien222
Niveau 10
02 février 2005 à 23:37:14

ok ok ok dsl dsl on recommence comme avant ok ?

firegab
firegab
Niveau 3
02 février 2005 à 23:38:55

salut tatata et chien222

chien222
chien222
Niveau 10
02 février 2005 à 23:39:07

allo !

tatata
tatata
Niveau 10
02 février 2005 à 23:39:25

fais gaff car la tu etai a deux doigts de te retrouver a la porte

:d) pk ta fait ca?????

chien222
chien222
Niveau 10
02 février 2005 à 23:39:38

-----ENTREPRISE D´ARMURIE DE CHIEN222--------

fusil et prix :

1.carabine : 4000 $ et ch. cartouche : 500 $
2.pp7 : 2500 $ et ch. cartouche : 250 $
3.veste par balles : 1500 $
4.couteau : 500 $ et autre manche de couteau : 100 $
5.fusil de chasse : 3000 $ et ch. cartouche : 300 $
6.lance missile ( pour 2 missile a la fois comprits): 50 000 $ et missile : 5000 $
7.bombe : 5000 $ et mèche : 200 $
8.canon : 10 000 $ et poudre : 1000 $
9.dd44 : 3000 $ et ch. cartouche : 300 $
10.manuel de bombes : 1000 $
11.manuel pour le fusil : 800 $
12.bazooka : 35 000 $
13.uzi : 7000 $
14.carabine a plom : 2000 $
15.point américain : 1000 $
16.révolver : 6000 $
17.lance-flame : 20 000 $ et bombone de gaz : 1000 $
18.épée : 5000 $ et lame : 1000 $
19.m-16 : 10 000 $ et ch. cartouche : 800 $
20.sniper : 25 000 $ et balle : 200 la balle
21.mine : 1500 $
22.grenade ( pack de 2): 2000 $
23.canon à fumée ( de la fumée) : 5000 $

de votre policier : Chien222
( attender quand je vais etre la pour me les acheter parce que je veux les gérers !
merci de votre compréention ! )

merci de men acheter !

tatata
tatata
Niveau 10
02 février 2005 à 23:40:08

:hello: firegab ca va ? ??

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
02 février 2005 à 23:41:50

Tatata que dirait tu d´inviter au carer VIP dans ma boite de nuit GAB´s Alizee car g besoin d´attirer du monde et c la star la plus abordable du moment.

firegab
firegab
Niveau 3
02 février 2005 à 23:42:07

oui très bien toi?? :cool:

tatata
tatata
Niveau 10
02 février 2005 à 23:42:22

cmoicharly tu es inscrit????

tatata
tatata
Niveau 10
02 février 2005 à 23:44:44

:up: tu es inscrit???

firegab
firegab
Niveau 3
02 février 2005 à 23:45:03

hey tatata tu veut macheter un bon petit café a seulement 150$!!?? :cool:

La vidéo du moment