CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:15:10

:snif:

warhamer
warhamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:15:23

slt a tous comment aller vous

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:15:38

je peu etre vendeur de bagnoles,habits,pizzeria,et armes

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:16:25

non tu ne peut pas mais tu etre vendeur de maisons avec moi si tu veux je vais te montrer la liste

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:16:38

PROMOTION EXCEPTIONELLE :

au bout du deuxième achat :

le troisème est gratuit !

/ // message sponsorisé par FEU A VOLONTÉ / //

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:17:04

tatata ---> chef=1=?
bghyks ---> dirlo=2 =?
saliva ---> administrateurs=3=50.000$
bigSEGPA ---> marchand=7 =26.000$
quentin_037 ---> banquier=5=10.000$
gerd ---> banquier=5=110.500$
ecorche_vif--->représentant de l´ordre=7 =20.250$
tidus713 ---> armurier=8=103.250$
alexlecj ---> armurier=8=30.500$
aston77 ---> caissier=10=10.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie=5=130.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=6=7.000$
Mc poppins--->armurier=8=40.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=5=30.000$

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:17:55

je sius celui qui a le plus d´argent à part le boss

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:18:24

L´armurerie FEU A VOLONTÉ vous proposes ses armes de manufacture exceptionelle tout droit sortit des usines de l´ex Bloc Soviétique !

-------------------------------------------------

>>>>>>>>> FEU A VOLONTÉ < <<<<<<<<<

PISTOLETS
Colt. 45 X 2 1.000 $
Beretta modèle 96 silencieux 1.500 $
desert eagle 2.000 $

MITRAILLEUSES
AKa 47 5.000 $
M16 lance-grenades 7.000 $
Uzi + recharges de munitions 2.000 $
mp5 avec laser de visée 4.500 $

FUSILS
SpaZ 12 russe 3.500 $
fusil à pompe 2.000 $
carabine 1.000 $
Sniper 30 mm à culasse mobile 10.000

EXPLOSIFS
bazzoka 10.000 $
grenades ( 15) 5.000 $
5 pains de C4 5.000 $

ARMES DE COLLECTION *nouveau*
Winchester 1904 10.000 $
colt 1876 crosse en or brut 20.000 $

gilet pare-balles 100 $

A bientot chez FEU A VOLONTÉ !

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:18:25

salut tt le monde

achetez moi des armes!!!

INDUSTRIE DES ARMES

--------------------------------------------------

-CANON à PLASMA 100´000$
-pcj-600 avec mitrailletes incorporées sur le coté 50´000$
-sulfureuse:15´000$
-lance-flammes:11´000$
-mini-gun:20´000$

voila pour l´instant les prix sont plus élevés car c spécial.

de nouveux articles:

-limousine spéciale avec tec9 de surveillance.créé
expres pour le boss: 150´000$

--------------------------------------------------

LES BAGNOLES

--------------------------------------------------

-4x4:25´000$
-ferrari:20´000$
-porshe:20´000$
-infernus:30´000$
-banshee:30´000$
-limousine:50´000$
-perrenial:5´000$
-voodoo:10´000$
-savana:10´000$

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:18:47

LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-armuries 10.000(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:19:20

G 1 000 000$ ! !!

G gagné o lotto ! !!!

wééééééééé :cool:

warhamer
warhamer
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:19:26

tatata je peus acheter une maisons

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:19:31

tatata :d) NON j´ai 144.000 $ avec mes bénéfices de l´armurerie FEU A VOLONTÉ !

:svp: rectifie ta tes comptes :merci:

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:19:32

je t´achete une ferrari

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:20:13

warhamer veut tu t´inscrire?

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:20:48

tatata G 1 000 000$ :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:21:01

tatata ---> chef=1=?
bghyks ---> dirlo=2 =?
saliva ---> administrateurs=3=50.000$
bigSEGPA ---> marchand=7 =26.000$
quentin_037 ---> banquier=5=10.000$
gerd ---> banquier=5=110.500$
ecorche_vif--->représentant de l´ordre=7 =20.250$
tidus713 ---> armurier=8=103.250$
alexlecj ---> armurier=8=30.500$
aston77 ---> caissier=10=10.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie=5=130.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=6=7.000$
Mc poppins--->armurier=8=140.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=5=30.000$

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:21:10

salut tt le monde

achetez moi des armes!!!

INDUSTRIE DES ARMES

--------------------------------------------------

-CANON à PLASMA 100´000$
-pcj-600 avec mitrailletes incorporées sur le coté 50´000$
-sulfureuse:15´000$
-lance-flammes:11´000$
-mini-gun:20´000$

voila pour l´instant les prix sont plus élevés car c spécial.

de nouveux articles:

-limousine spéciale avec tec9 de surveillance.créé
expres pour le boss: 150´000$

--------------------------------------------------

LES BAGNOLES

--------------------------------------------------

-4x4:25´000$
-ferrari:20´000$
-porshe:20´000$
-infernus:30´000$
-banshee:30´000$
-limousine:50´000$
-perrenial:5´000$
-voodoo:10´000$
-savana:10´000$

tatata Posté le 22 janvier 2005 à 14:18:47
LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-armuries 10.000(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:21:11

tatata :d) je voudrais acheter tout les commisariats de JohnSon Town, à combien s´estime le montant ?

( sachant que je dispose de 144.000 $)

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:21:31

tatata ---> chef=1=?
bghyks ---> dirlo=2 =?
saliva ---> administrateurs=3=50.000$
bigSEGPA ---> marchand=7 =26.000$
quentin_037 ---> banquier=5=10.000$
gerd ---> banquier=5=110.500$
ecorche_vif--->représentant de l´ordre=7 =20.250$
tidus713 ---> armurier=8=1.103.250$
alexlecj ---> armurier=8=30.500$
aston77 ---> caissier=10=10.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie=5=130.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=6=7.000$
Mc poppins--->armurier=8=140.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=5=30.

La vidéo du moment