CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:00:46

alors peut tu me fair le liste des membres stp?.

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:01:06

marché conclu nitro :ok:

gerd
gerd
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:01:18

slt je vai chez un copain ! !!!!!!!!!!!
alor slt

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:01:38

tidus stp la liste!

_-SaliVal-_
_-SaliVal-_
Niveau 5
22 janvier 2005 à 14:01:39

et j ai toujours l appartement la maison et le reste des tunes et je suis toujours administrateur ?

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:02:00

au fait tidus713 tu veux associer ton armurie à la mienne

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:02:15

SLT GARS

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:02:26

tatata ---> chef=1=?
bghyks ---> dirlo=2 =?
saliva ---> administrateurs=3=50.000$
bigSEGPA ---> marchand=7 =26.000$
quentin_037 ---> banquier=5=10.000$
gerd ---> banquier=5=110.500$
ecorche_vif--->représentant de l´ordre=7 =20.250$
tidus713 ---> armurier et vendeur=8=110.250$
alexlecj ---> armurier=8=30.500$
aston77 ---> caissier=10=10.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie=5=225.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=6=7.000$
Mc poppins--->armurier=8=40.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=5=30.000$

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:02:29

na na mais c bon.

j´ai maintenant 110.000$ je crois.

-------------------------------------------------

:ok:

L´armurerie FEU A VOLONTÉ vous proposes ses armes de manufacture exceptionelle tout droit sortit des usines de l´ex Bloc Soviétique !

:ok:

-------------------------------------------------

PISTOLETS
Colt. 45 X 2 :d) 1.000 $
Beretta modèle 96 silencieux :d) 1.500 $
desert eagle :d) 2.000 $

MITRAILLEUSES
AKa 47 :d) 5.000 $
M16 lance-grenades :d) 7.000 $
Uzi + recharges de munitions :d) 2.000 $
mp5 avec laser de visée :d) 4.500 $

FUSILS
SpaZ 12 russe :d) 3.500 $
fusil à pompe 2.000 $
carabine 1.000 $
Sniper 30 mm à culasse mobile 10.000

EXPLOSIFS
bazzoka 10.000 $
grenades ( 15) 5.000 $
5 pains de C4 5.000 $

gilet pare-balles 100 $

A bientot chez FEU A VOLONTÉ !

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:02:51

oui toujours pk?

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:03:04

salut tt le monde

achetez moi des armes!!!

INDUSTRIE DES ARMES

--------------------------------------------------

-CANON à PLASMA 100´000$
-pcj-600 avec mitrailletes incorporées sur le coté 50´000$
-sulfureuse:15´000$
-lance-flammes:11´000$
-mini-gun:20´000$

voila pour l´instant les prix sont plus élevés car c spécial.

de nouveux articles:

-limousine spéciale avec tec9 de surveillance.créé
expres pour le boss: 150´000$

_-SaliVal-_
_-SaliVal-_
Niveau 5
22 janvier 2005 à 14:03:39

je prends un desert eagle et un fusil a pompe classique

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:03:49

g 225´000$

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:04:21

===========> Armurie Tidus et Co < ============

Le prix des armes :

gilet pare-balles ---> 250$
desert eagle ---> 1000$
MP5 ---> 3500$
fusil a pompes ---> 2500$
cocktails molotovs ---> 1500$
AK47 ---> 4000$
bazooka ---> 7500$ !

Offre exceptionelle ! ! Le M4 édition limitée(4)
Pour seulement 3000$ ! ! Saisissez votre chance :-)

De nouvelles armes seront mise en vente dans les jours a suivre :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:04:35

tatata ---> chef=1=?
bghyks ---> dirlo=2 =?
saliva ---> administrateurs=3=150.000$
bigSEGPA ---> marchand=7 =66.000$
quentin_037 ---> banquier=5=40.000$
gerd ---> banquier=5=160.500$
ecorche_vif--->représentant de l´ordre=7 =40.250$
tidus713 ---> armurier et vendeur=8=160.250$
alexlecj ---> armurier=8=60.500$
aston77 ---> caissier=10=60.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie=5=225.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=6=47.000$
Mc poppins--->armurier=8=140.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=5=50.000$

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:05:51

========> Bienvenue chez DeCo et jardin < ========

Vous voulez etre respecté des autres? Vous voulez une belle maison agréable et appréciée de tous ?

Alors nous avons ce qu´il vous faut :ok:

une superbe piscine: 40 000$
un terrain de tennis: 10 000$
une télé ecran plat 102cm: 5000$
un jaccuzzi: 3000$
une magnifique fontaine avec cascades d´eau: 15 000$

PS:il faut une villa ou une grande maison pour acheter ces articles

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:05:53

:ok:

L´armurerie FEU A VOLONTÉ vous proposes ses armes de manufacture exceptionelle tout droit sortit des usines de l´ex Bloc Soviétique !

:ok:

-------------------------------------------------

>>>>>>>>> FEU A VOLONTÉ < <<<<<<<<<

PISTOLETS
Colt. 45 X 2 :d) 1.000 $
Beretta modèle 96 silencieux :d) 1.500 $
desert eagle :d) 2.000 $

MITRAILLEUSES
AKa 47 :d) 5.000 $
M16 lance-grenades :d) 7.000 $
Uzi + recharges de munitions :d) 2.000 $
mp5 avec laser de visée :d) 4.500 $

FUSILS
SpaZ 12 russe :d) 3.500 $
fusil à pompe 2.000 $
carabine 1.000 $
Sniper 30 mm à culasse mobile 10.000

EXPLOSIFS
bazzoka 10.000 $
grenades ( 15) 5.000 $
5 pains de C4 5.000 $

gilet pare-balles 100 $

A bientot chez FEU A VOLONTÉ !

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:06:54

LES BAGNOLES

--------------------------------------------------

-4x4:25´000$
-ferrari:20´000$
-porshe:20´000$
-infernus:30´000$
-banshee:30´000$
-limousine:50´000$
-perrenial:5´000$
-voodoo:10´000$
-savana:10´000$

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:06:55

MESSAGE IMPORTANT:
TIRAGE AU SORT(lolto):
choisissez 4 nombres entre 1 et 10 et ecrivez -les ( je ne regarde pas et je tirerais au sort

bonne chance

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:07:09

===========> Armurie Tidus et Co < ============

Le prix des armes :

gilet pare-balles ---> 250$
desert eagle ---> 1000$
MP5 ---> 3500$
fusil a pompes ---> 2500$
cocktails molotovs ---> 1500$
AK47 ---> 4000$
bazooka ---> 7500$ !

Offre exceptionelle ! ! Le M4 édition limitée(4)
Pour seulement 3000$ ! ! Saisissez votre chance :-)

De nouvelles armes seront mise en vente dans les jours a suivre :ok:

Achetez chez Tidus et co c´est moins cher :cool:

La vidéo du moment