baby-toad va tinsricre nous sommes dans une si tu a tions pas tre bonneb personne ne bouge avant mon signal jveux 3 policier a lentree pret a intervenir(baby-toad reporte te toi a la page206 toras les regles)
PEC-59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:29:05
PEC DU FBI : ALERTE ! !!! DANGER ! !!! La dictature des boulets commence à grossir de plus en plus ! !!!! Rassemblez vous au QG du FBI ! !!! Vite ! !!!
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:29:12
ISOLEMENT DES COFFRES FORTS
baby-toad
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:29:23
le swat
la swat
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:30:55
PORTE 1 fermé -: PORTE 2 fermé -:
baby-toad4
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:30:58
bon swat go gogogogo helicoptere poser des garde au toit doucemment policier evacuer bombes artisanale detecter
olrav_1
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:31:31
ma banque tatata-->1.000.000.000 joe0007-->510.000 bios_king-->18.000 vinot2-->20.000
alors qui veut mettre de l´argent ds ma bnaque
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:31:54
sniper en position... preparez-vous a tirer............
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:32:10
BANQUE SECURISEE
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:32:24
orlav prepare toi a combattre!!!!!
baby-toad4
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:32:35
equipe de deminage aler dehor fete atention groupe de10 terroriste 5 otage negociateur c baby-toad negocie
baby-toad
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:33:10
je minscris
olrav_2
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:33:52
banque a fermé toute ces porte blindée j´ai aussi porté mes carge sur les toit pour arroser les type avec des uzi et m4
baby-toad4
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:34:01
personne nopere sans mes odres cela pourrais comprometre la mission sniper vous la vez en vue
baby-toad
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:34:02
on va dire ke je sui le gars ki a pris en otage parce ke ya personne
aston-x
Niveau 17
30 janvier 2005 à 21:34:10
salut tout le mo...takatakatakatakataka...Argh . .. BOM...(mort de l´épicier Aston-77 ^^)