CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:30:27

marchand de ce que tu veux ( sauf drogue)

gerd
gerd
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:30:39

moi?

halo77
halo77
Niveau 4
22 janvier 2005 à 13:30:39

ça gagne bien representan de lordre é jpe etre propriétaire d´1 casino
jmarch ke dans lé affR doutese

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:31:03

moi aussi il est gratuit?

gerd
gerd
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:31:22

mc popin on pourrai envisager de s´unir?

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 13:31:34

à Mc_poppins:

si tu veux je te vends des lots de 10 sulfureuses pour 140´000$ au lieu de 150´000$

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:32:02

gerd :d) :merci:

tu bénéficiera d´une remise de 5O% sur chaque article acheté dans mon armurerie !

:ok:

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:32:03

non je pense pas mais par semaine representant de l´ordre ca renporte:de 50.000$ a 70.000$

halo77
halo77
Niveau 4
22 janvier 2005 à 13:32:40

eskon pe sassocier ac kelk1 jé ke 20000$ stp jtravaillerais dur svp

gerd
gerd
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:32:53

donc mes inscri non pas payé a se ke je voi

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:32:54

bon c´est coll mon topic

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:33:11

nitro-3 :d) non merci ! mais merci quand même.

gerd :d) pk pas... il faudrait se pencher sur le sujet !

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 13:33:25

achetez moi des armes!!!

INDUSTRIE DES ARMES

--------------------------------------------------

-CANON à PLASMA 100´000$
-pcj-600 avec mitrailletes incorporées sur le coté 50´000$
-sulfureuse:15´000$
-lance-flammes:11´000$
-mini-gun:20´000$

voila pour l´instant les prix sont plus élevés car c spécial.

de nouveux articles:

-limousine spéciale avec tec9 de surveillance.créé
expres pour le boss: 150´000$

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:33:45

gerd :d) combien te faut-il ?

gerd
gerd
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:34:07

é bien sa fera 10.000$ a tou mé inscri ( a par mc popins)

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:34:34

tatata ---> chef=1=?
bghyks ---> dirlo=2 =?
saliva ---> administrateurs=3=50.000$
bigSEGPA ---> marchand=7 =26.000$
quentin_037 ---> banquier=5=10.000$
gerd ---> banquier=5=100.500$
ecorche_vif--->représentant de l´ordre=7 =20.250$
tidus713 ---> armurier=8=103.250$
alexlecj ---> armurier=8=30.500$
aston77 ---> caissier=10=10.000$
nitro-3 ---> chef d´industrie=5=130.000$
ryder59 ---> adjoint de la police=6=7.000$
Mc poppins--->armurier=8=40.000$
Hallo77--->representant de l´ordre=5=30.000$

halo77
halo77
Niveau 4
22 janvier 2005 à 13:34:40

excusé moi detre relou mé c koi vo poste a tous

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
22 janvier 2005 à 13:34:41

je finance quelqun qui a besoin d´argent à condition qu´il me rende 10´000$ de plus pour les interets

gerd
gerd
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:34:50

il me faudrai 10.000$

tatata
tatata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:35:28

et moi gerd

La vidéo du moment