CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 20:00:11

oui mai quoi come mission?

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 20:01:27

?

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:01:36

tu verras une mission d´infiltration.....
c´est virtuelle biensur c´est un scenario
mais parfois ca peut etre vrai

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:01:41

regina 5000§
perenial 8000§
bista compact 12000§
magestic 9000§
fortune 15000§
stallion 9000§
tampa 4000§
clover 4000§
glendale 10000§
greenwood 7000§

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 20:02:14

ok

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:03:39

quesce qui a le plus besoin?

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 20:03:52

bon je vai devoir vous laisser je vais regarder un dvd desoler@+

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:03:58

mais tu peux aussi vendre des vrai caisses
ex:ferrari,porche,rolce royes

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:04:37

euh attend....je vais te reponder

Ps: au revoir nick

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:05:04

ok

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:05:51

euh administrateur est presque pas pris
et le plus est que tu peux me proposer des nouveaux metiers MAIS DU DOIT ME LES PRESENTES D´ABORD!!!!!!

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:07:07

salut tt le md!

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:07:52

bijour ecorche ca va today?

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:09:50

:up: t la ? ???

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:10:09

bon alors administateur, mis il faut faire quoi comme administrateur??
et je commence avec combien de fric(20 000$, je crois, non?)

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:11:14

le but d´un administrateur est de m´aider a recruter du monde ca sert un peut de juge pour la police

et :oui: tu commence avec 20.000$

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:12:39

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.945.100$
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->3.999.500$
5eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.120.000$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->2.670.250$
7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.2.173.000$
8eme-->Varlope-->ministre des finance->1.975.000$
9eme-->orval1-->banquier-->1.600.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier-->20.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.1.408.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.267.400$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->1.235.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.1.045.000$
14eme-->vinot2-->vendeur de caisse-->620.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->609.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->520.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->420.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->416.000$
19eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->330.000$
20eme-->cj666-->barman-->320.000$ =
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->320.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->40.000$
24eme-->chien222-->soldat de l´ordre-->20.000$
25eme-->trunks02-->barman-->20.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et des sports-->20.000$
27eme-->26eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->20.000$
29eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->20.000$
30eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses-->20.000$
31eme-->manu99-->administrateur-->20.000$

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:12:44

ok mais comment je fais pour gagner du fric?

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:14:26

-en fsant bien ton boulot et
-en trouvant de bonne idée ( qui seront acceptées par moi ( oui ou non))pour aider la ville

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:15:45

ok

La vidéo du moment