bon je vai devoir vous laisser je vais regarder un dvd desoler@+
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:03:58
mais tu peux aussi vendre des vrai caisses ex:ferrari,porche,rolce royes
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:04:37
euh attend....je vais te reponder
Ps: au revoir nick
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:05:04
ok
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:05:51
euh administrateur est presque pas pris et le plus est que tu peux me proposer des nouveaux metiers MAIS DU DOIT ME LES PRESENTES D´ABORD!!!!!!
ecorche_vif
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:07:07
salut tt le md!
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:07:52
bijour ecorche ca va today?
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:09:50
t la ? ???
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:10:09
bon alors administateur, mis il faut faire quoi comme administrateur?? et je commence avec combien de fric(20 000$, je crois, non?)
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:11:14
le but d´un administrateur est de m´aider a recruter du monde ca sert un peut de juge pour la police
et tu commence avec 20.000$
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:12:39
1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit 2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit 3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.945.100$ 4eme-->gerd-->banquier + directeur-->3.999.500$ 5eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.120.000$ 6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->2.670.250$ 7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.2.173.000$ 8eme-->Varlope-->ministre des finance->1.975.000$ 9eme-->orval1-->banquier-->1.600.000$ 10eme-->IceBowser_163-->banquier-->20.000$ 11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.1.408.000$ 11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.267.400$ 12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->1.235.000$ 13eme--> alexlecj-->armurier-->.1.045.000$ 14eme-->vinot2-->vendeur de caisse-->620.000$ 15eme--saliVa-->administrateur-->609.000$ 16eme-->snake_bar-->armurier-->520.000$ 17eme-->Python93-->representant de l´ordre->420.000$ 18eme-->bigSEGPA-->marchand-->416.000$ 19eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->330.000$ 20eme-->cj666-->barman-->320.000$ = 21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->320.000$ 22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$ 23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->40.000$ 24eme-->chien222-->soldat de l´ordre-->20.000$ 25eme-->trunks02-->barman-->20.000$ 26eme-->doog-->Ministre de la culture et des sports-->20.000$ 27eme-->26eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$ 28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->20.000$ 29eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->20.000$ 30eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses-->20.000$ 31eme-->manu99-->administrateur-->20.000$
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:12:44
ok mais comment je fais pour gagner du fric?
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:14:26
-en fsant bien ton boulot et -en trouvant de bonne idée ( qui seront acceptées par moi ( oui ou non))pour aider la ville