CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:41:26

Alors l´intervention de tidus ma eclairé l´esprit
Donc j´ai decidé de changé un peu les regles.
Les metiers seront toujours les meme , vous garderez les metiers que je vous est attribué a chaqun.Mais a l´ecseption prèt que il y aura nonpas 1 dirigeant mais trois. Qui seront:
-Tatata
-Tidus713
-Nitro-3
-joe0007
Notre devoir sera de fair reigner l´ordre dans la cité,mais tidus et nitro devront me donné leurs suggestions pour ameliorer le topic,je les validerais si je les trouves bien et si ils sont nuls je les accepterais pas.

Les regles sont simples:les voici:

-nous devons fair que cette ville devienne une ville ou il y pas de bordel
-pas trop de pub a l´enseinte du topic
-pas d´enguelade
-pas de " je fais ce que je veux"
-et on respecte le nombre de metiers que j´ai mit en place
-pas de flood
-pas de :sors:
-pas de rassisme
-pas de sujets gore
-en bref pas de mechansetées

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:42:00

dsl non je ne l´ai pas
Mais bon je prefere ici
:oui:

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:42:21

ok et msn?

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:42:52

je suis representant de l´ordre d´acord

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:43:53

dsl je te met sodats de l´ordre c´est la meme chose mais avec plus d´action et de missions

alors les membre sont:

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:44:57

quoi

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:45:42

qui

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:46:41

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.945.100$
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->3.999.500$
5eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.120.000$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->2.670.250$
7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.2.173.000$
8eme-->Varlope-->ministre des finance->1.975.000$
9eme-->orval1-->banquier-->1.600.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier-->20.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.1.408.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.267.400$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->1.235.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.1.045.000$
14eme-->vinot2-->vendeur de caisse-->620.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->609.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->520.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->420.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->416.000$
19eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->330.000$
20eme-->cj666-->barman-->320.000$ =
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->320.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->40.000$
24eme-->chien222-->soldat de l´ordre-->20.000$
25eme-->trunks02-->barman-->20.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et des sports-->20.000$
27eme-->26eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->20.000$
29eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->20.000$

ce soir il y aura peut-etre de l´action

:d) sino:
:d) tu me fait une liste des amandes possible(grande et variée)avec les prix ( argent) a payer :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:47:12

toi nick je t´ai mit soldats de l´ordre ok :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:48:05

:merci: de t´etre inscrit tatata :ok:

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:48:34

je sai pas quoi metre e toi

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
29 janvier 2005 à 18:48:51

Tatata elle est bien ma boite?

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:49:36

tu sai

chien222
chien222
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:50:27

Qui est Flic avec moi ? ( la séurité)

Allo chef !

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:50:33

? ??????????????

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:50:35

je ne peux pas y aller sur ta boite je ne sais pas pk?

:d) JE T´AI MIT SOLDATS DE L´ORDRE!!!!!!!!!!!!

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:51:17

je parlait a nick02
voila tu as une nouvelle recrue chien222

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:51:20

C MOI qui et flic avec toi bonsoir a toi collegue

nick02
nick02
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:52:19

merci de m´avoir inscri tatata

chien222
chien222
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:52:48

:d)ne pas respecter les règles des chef : 600 $

La vidéo du moment